Avis Interiman Group

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?
Le salaire moyen dans Interiman Group c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur Interiman Group ?

GoWork
Plus d'une centaine de personnes nous ont déjà fait confiance! Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons du 2020-03-12.
coline
Je travaille comme chef de cuisine et je gagne 400. Est-ce que Interiman Group est meilleure à cet égard?
GoWork
Bonjour, quelqu'un travaille chez Interiman Group? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
GoWork
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Interiman Group? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
GoWork
J'ai vu de telles informations que jusqu'à 30% de l'entreprise ne paie pas la rémunération à temps. N'y a-t-il pas de problème avec vos paiements à temps?

Laisser un commentaire à propos de Interiman Group

 
Cliquez pour noter !

Note-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Interiman Group. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Chaque employé de Interiman Group[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
On peut compter sur un contrat ici
Les salaires les plus courants ici sont: d'euros

Avis sur Interiman Group dans les réseaux sociaux

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez Interiman Group - ils viennent de publier des nouvelles

Les indépendants à l?honneur sur Switzerland Freelance Marketplace

Parallèlement à la création de SPS-Switzerland Payroll Services SA, Interiman Group vient de lancer Switzerland Freelance Marketplace. Cette plateforme gratuite et unique en son genre a pour but de mettre en lien les indépendants et les entreprises à la recherche de talents dans quatorze activités tertiaires, tout en s?appuyant sur les services de portage salarial...

L?article Les indépendants à l?honneur sur Switzerland Freelance Marketplace est apparu en premier sur Interiman Group.