INTERIM CO

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis INTERIM CO

3.2

Est-ce-que l'entreprise INTERIM CO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIM CO ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que INTERIM CO offre des opportunités d'emploi flexibles pour les femmes et les valets de chambre expérimentés travaillant dans des hôtels de 3, 4 ou 5 étoiles. Mais j'aimerais en savoir plus sur la flexibilité des horaires de travail. Est-il possible de choisir ses propres horaires de travail ou existe-t-il un système de rotation ?

Bonjour,

je vous encourage à nous appeler afin que nous puissions nous adapter à vos contraintes.

Bien Cordialement

Ghislaine

Bonjour à vous, est-il possible de savoir dans quel domaine vous proposez des missions à vos candidats ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-16

La personne à l’agence de Strasbourg est seule avec 1 apprentie. Patron sur Paris (supprimé par l'administrateur) et hypocrite qui se voile la face sur les réalités du terrain

Parce que j’y ai travaillé

Jules

Pourquoi personne réagissait? Vous étiez le seul qui voyait le problème? En tout cas, désolé pour vous

Date de l'expérience: 2022-03-22

super Agence, l'équipe est toujours disponible et attentive.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Super agence

Emmanuelle

C'est-à-dire ? Ils vous ont aidés de trouver un emploi ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-30

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez INTERIMCO comme receptionniste pendant 3 ans. . Il y a une grande culture qui est très diversifiée. C'est un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution.

Combien gagnez-vous sur le contrat mission intérimaire - 3 Mois Contrat travail dans vos entreprises? Avez-vous des avantages?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en INTERIM CO ou en PAY JOB INTERIM?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que cuisinier dans l'entreprise INTERIM CO? Il y a des avantages comme mutuelle ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez INTERIM CO à Paris 07 Palais-Bourbon? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Il y a des benefits comme par exemple mutuelle? Merci

Quels si cette annonce vous intéresse, merci d’envoyer vote candidature à hcr@interimco.fr, expérience similaire sur ce type de poste, tenue blouse noire et ballerines noires et atouts indispensables pourriez-vous énumérer pour devenir valet de chambre ?

morgane

Où puis-je vérifier le NIP INTERIM CO?

Peut-être que quelqu'un sait si INTERIM CO s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que LA PLANCHA?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2900 €, comme en INTERIM CO?

Peut-on trouver un emploi par entremise de INTERIM CO?

Comment INTERIM CO s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

INTERIM CO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

INTERIM CO recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F), Pâtissier / Pâtissière (H/F)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise INTERIM CO assure mutuelle.

L'entreprise INTERIM CO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTERIM CO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

INTERIM CO Questions fréquentes