INTERKROSS

Marcq-en-Barœul

Avis INTERKROSS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERKROSS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERKROSS ?

Bonjour, INTERKROSS recrute à nouveau à Marcq-en-Barœul. Si vous connaissez sap et vous voudriez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-13

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qui pourrait nous presenter des avantages du boulot dans le poste Dessinateur Autocad H/F chez INTERKROSS

Bonjour, récemment j'ai vu une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=benjamin.thueux%40interkross.com&ti=[Technicien](/job/technicien)+Bureau+Etudes&jk=fab19e38790ef8a3&fccid=eccc551905ef7ec6&vjs=3? Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

aurélie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de assistant administratif ici chez INTERKROSS baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez INTERKROSS sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur INTERKROSS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Un autre recrutement dans INTERKROSS, cette fois pour le poste Electricien.

La branche de INTERKROSS de Lille recherche un nouveau Opératrice/teur En Confection Textile (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

INTERKROSS Questions fréquentes