Avis INTERLUDE

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERLUDE
Serveur petit déjeuner H/F, Réceptionniste Hôtel H/F, GOUVERNANT GÉNÉRAL / GOUVERNANTE GÉNÉRALE EN HÔTELLERIE (H/F)

Laisser un commentaire à propos de INTERLUDE

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans INTERLUDE?
INTERLUDE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?
Aimeriez-vous rejoindre notre entreprise INTERLUDE? n'hésitez pas à postuler chez nous! Cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XBWF

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERLUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INTERLUDE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

elodie
Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERLUDE ?
Dans INTERLUDE, recherchez finalement Plongeuse.
Ils recrutent à nouveau dans INTERLUDE. Toujours à la recherche de Commise De Salle.
INTERLUDE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?
Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERLUDE.

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de INTERLUDE - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Covid 19 Informations

Taal Engels

Dear customers,

After French government announces, we postpone the opening date of the campsite. We are waiting for the government decisions to inform you of the opening date.

Our teams contacted all customers who had a booking between the 3rd april and the 11th may 2020. For an arrival date between the 11th May and the 2nd June, we are currently calling all customers. For all bookings canceled because of the impossibility of opening the campsite, credits of the amount paid, available 18 months are created. We will send you those credits by email soon, depending on the supposed arrival date.

All teams of the campsite are in good health and continue to prepare for your season 2020. We are a part of a united approach and we hope we can count on your solidarity during those difficult times.

However, we stay optimistic and hope to welcome you as soon as possible. Bookings are open. Don't hesitate to contact us by email at info@interlude.fr for any demand concerning the actuality or for a booking.

You can also follow us on our social media to stay informed.

See you soon at the Sunêlia Interlude.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERLUDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERLUDE

Je voudrais devenir comptable à INTERLUDE. Qui peut me dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?
Quelle est la date de création de INTERLUDE?
L'entreprise est en activité depuis le 19840128.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour rédacteur web?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-11-18
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 21 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici INTERLUDE
Savez-vous quelque chose sur le travail chez INTERLUDE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de INTERLUDE - êtes-vous d'accord avec lui?

Informations Covid 19

Taal Frans

Chers vacanciers,

Suite aux annonces du gouvernement, nous repoussons l’ouverture du camping. Nous sommes dans l'attente des décisions gouvernementales pour vous informer de la date d'ouverture.

Nos équipes ont contacté tous ceux d’entre vous qui avaient un séjour entre le 3 avril et le 11 mai 2020. Nous contactons actuellement par téléphone et email tous les clients ayant un séjour prévu entre le 11 mai et le 2 juin 2020. Pour toutes les réservations annulées à cause de l'impossibilité d'ouvrir le camping, des bons à valoir du montant de la somme versée, valables 18 mois, sont créés. Nous vous enverrons ce bon à valoir par email dans les plus brefs délais en fonction de la date d'arrivée prévue.

Toute les équipes du camping sont en bonne santé et continuent la préparation de votre saison 2020. Nous nous inscrivons dans une démarche solidaire et nous espérons pouvoir compter sur vous en ces temps difficiles.

Néanmoins, nous restons optimistes et espérons vous accueillir le plus rapidement possible. Les réservations sont ouvertes. N’hésitez pas à nous contacter par email à info@interlude.fr pour toute demande concernant l’actualité ou pour une réservation.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux afin de ne rien rater de l’actualité du camping !

A très bientôt au Sunêlia Interlude.

Si vous attendiez des nouvelles de INTERLUDE, c'est déjà là!

Sunny Club

Taal Engels Lieu: Pôle AnimationType: InterneData: {}Identifiant de l'événement: 5aa6eaf785058b18112d3adbSource: cncOccurences date: maandag, 23 april, 2018 - 12:00Contenu:

Dans l'antre de la fée clochette, accueil des petits nettoyeurs conteurs de la semaine. Règle de vie d'un monde sans contenant en plastique et jeux de présentation

La société INTERLUDE a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Vidéo présentation

Taal Frans Vidéo Youtube: Camping Sunêlia Interlude ***** Ile de Ré - Présentation HDType: Vidéo