Avis INTERMARCHE

Je voulais travailler pour INTERMARCHE, dis-moi si c'est un bon choix?
On suppose que INTERMARCHE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ?

INTERMARCHE fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans CENTRE LECLERC ou dans INTERMARCHE?
commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERMARCHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
INTERMARCHE cherche des nouvelles personnes pour le poste responsable maintenance! n'hésitez plus à appliquer, le travail de vos rêves est à un clic !
personnel accueillant et souriant, j'adore travailler ici! INTERMARCHE vous attend! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165588699W

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez INTERMARCHE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de INTERMARCHE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En INTERMARCHE ils ont actuellement besoin de MANAGER DE RAYON BOULANGERIE PATISSERIE (H/F).
Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Argelers.
INTERMARCHE recherche à nouveau Traiteur. Ont-ils développé ce département?
Dans INTERMARCHE, recherchez finalement Employé / Employée De Rayon (H/F).

Les employés INTERMARCHE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?