Avis INTERMARCHE

kevin
Hé, récemment pendant un entretien chez INTERMARCHE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme traiteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTERMARCHE sur le meme poste?
frederic
Je sais que traiteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Chaveignes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
kevin
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/boulangere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
INTERMARCHE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Laisser un commentaire à propos de INTERMARCHE

Vous avez écrit que le processus de recrutement chez INTERMARCHE a duré plusieurs heures. Pouvez-vous décrire de quoi il s'agissait? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9/jobs/Preparateur-Commandes-c0effdf2ce58ee9a?fccid=effed56e4772d7e0&vjs=3?
Apparemment, dans CHAMPVENT, ils paient mieux que dans INTERMARCHE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Coucou! Voyez rapidement notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099CWGC
INTERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INTERMARCHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'aimerais bien savoir si INTERMARCHE organise de repas gratuits ou financés
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur INTERMARCHEet chaque opinion est utile.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
INTERMARCHE a été fondée le 19990913.
Puis-je ajouter un avis sur INTERMARCHE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: INTERMARCHE
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour boulangère?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-02-05
Dans quelle région opère INTERMARCHE?
La société opère en Centre-Val de Loire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERMARCHE