Avis INTERMARCHE

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-01-05 19:22:39 avec la moyenne 4 étoiles

Ces magasins sont assez discret

Cécile

Mais tous les produits sont-ils bien disponibles ?

Hygiène limite

Alexandre

Hygiène limite pendant la pandémie ou toujour ?

Bien

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans INTERMARCHE? C'est aussi bien?
INTERMARCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionnaire De Marchandises H/F!
INTERMARCHE recherche actuellement un Caviste.
Le recrutement pour Comptable dans INTERMARCHE a recommencé.
INTERMARCHE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Laisser un commentaire à propos de INTERMARCHE

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans INTERMARCHE que dans d'autres entreprises de Orgeval?
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de INTERMARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Apparemment, dans ADEQUAT, qui est à côté de INTERMARCHE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans INTERMARCHE sont: mutuelle
Le plus souvent, INTERMARCHE recrute pour le poste de comptable.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.carrieres-mousquetaires.com
C'est bien que INTERMARCHE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ADEMI?
Un accueil chaleureux et un service de qualité. Les avis positifs que j'ai pu consulter sur poleemploi sont vraiement justifiés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de INTERMARCHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans INTERMARCHE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur INTERMARCHE. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. J'adore ces petits poèmes qui nous incitent à être plus écolo
alex
c'est très mignon :)
Bonjour, avez-vous besoin d'argents? On vous propose un salaire stable avec mutuelle
Je voudrais postuler au poste de comptable sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERMARCHE

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezINTERMARCHE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1800 €. J'appréci mutuelle. J'ai une expérience comme Caviste H/F.
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERMARCHE
STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING H/F