INTERMARCHE

Évaluation 2.4/5

Avis INTERMARCHE

20 abonnés
2.4

Comment fonctionne la carte Intermarché ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Je me suis fait avoir sur deux produits le 08/09/2023…le premier en achetant un magazine TV pour la semaine suivante et qui en fait était une remise en rayon des invendus d’août périmé de 1 mois…j’ai fait remarqué cela dès le 09/09/2023 à la caissière qui c’est contentée de me demander irrespectueusement de reposer le magazine que je lui montrais en exemple «  à sa place »…reste à savoir pourquoi…les vendre aux gogos certainement.
Je suis également tombé le même jour sur des cordons bleus le gaulois prévus pour être réchauffés au four à 210 degrés pendant 12 minutes…et qui ont pris feu et fondu manquant de mettre le feu à ma cuisine au bout de 9 minutes a 200 degrés…avant de réclamer, j’ai contrôler la température de mon four en fonctionnement avec une caméra thermique FLIR professionnelle…tout est correct en dehors de l’aliment «  certainement contrefait » la réponse de la caissière étant vous n’avez qu’à vous débrouiller avec la marque…je vais donc suivre «  le conseil » et leur écrire afin de faire contrôler les lots vendus à cet endroit..les températures des frigos sont également hors normes en période de canicule et je vais donc suivre leur conseil et me débrouiller seul pour demander une inspection…méfiez vous si vous faites vos achats dans ce commerce…les produits achetés ne sont ni repris ni échangés même dans le cas d’un simple magazine qui aurait dû être retiré des rayons depuis un mois, ou de lots de produits alimentaires défectueux ou contrefaits.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Rien à voir circulez…M. l’anonyme….c’est ton message qui est vide de sens, essaie d’avoir le courage de tes opinions, le ramassis de bêtises que tu as écrit n’a aucun sens….. vu que tu ne semble pas comprendre….un magazine TV hebdomadaire n’a d’utilité que pendant une semaine, indique ton nom ou ton e-mail et je me ferais un plaisir de t’envoyer quelques rappels à la loi…

Date de l'expérience: 2023-08-09

Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….

Date de l'expérience: 2022-11-28

comme
Souvent je fais mes courses dans ce magasin jusqu’au jour ou à la caisse pendant que je continuait tranquillement à ranger mes courses dans le sac plastique ( je rappelé que je suis toujours à la caisse ) j avais mis des courses dans le premier sac plastique que ma fille tenait dos à moi , j effectue mon paiement carte bleue je me tourne et trouve l agent de sécurité la main dans le sac plastique de ma fille sans m avoir demander la moindre autorisation et là je lui dit je suis tjs à la caisse je le rappel que faites vous la main dans le sac de ma fille ??? Il me répond je contrôle je lui dit elle est mineure elle a 9 ans !!! Déjà c est à moi que vous demander l autorisation !!! Il aurait pu mettre importe Quoi dans le sac de ma fille je ne l aurai même pas vu car j étais dos à elle en train de payer les courses pendant qu il faisais ça .. pire l hôtesse de ce magasin m a dit mme on a le droit de contrôler les cas a dos . Je lui ai dit mais quel sac à dos c est un sac plastique !! Pour votre information ce genre de pratique est ILLÉGALE !!! On doit vous demander l autorisation de fouiller dans votre sac !! Finalement ayant vu que je l avais interpellé il n a même pas contrôler mes sacs !! Magasin déplorable accueil odieux et qui ont cautionné cette action je ne retournerai plus jamais dans ce magasin . Ps : Directeur qui ne m a jamais rappelé pour le tenir informer de ces pratiques illégales dans son magasin et surtout aucunes excuses de leur part !!

Date de l'expérience: 2023-09-08

C’est moi qui est déposé le message anonyme au dessus ( par erreur ) je n’ai pas peur de mes opinions je m’appelle José Luis Da Costa Rocha ( pseudonyme JOSEDELYON )

nirvana

ça fait des années que je vais dans ce magasin j'ai jamais vu d'agent de sécurité !

danielle.ducrozet@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-16

Que se passe-t-il depuis le début d'année 2022 ????
Des vendeurs/vendeuses au regard triste
Mon rayon préféré...l'ilot central charcuterie/fromage...les 2 vendeuses qui sont habituellement souriantes ( malgré le masque), sont tristes aussi...
Moi qui aime le fromage, je le trouve actuellement maltraité, je suppose des ordres venant d'une personne qui n'y connais rien...de cette dame blonde aux ongles longs, vernis...loin de respecter l'hygiène...une honte,d'ailleurs !!!
Des fromages habituellement filmés, protégés ( ce qui est logique), ne le sont plus et les entames sèches évidemment...j'imagine les pertes...heureusement que les vendeuses sont professionnelles et honnêtes et retirent ces parites sèches !
Trouvez- vous normal que le "monsieur" rondouillard/dégarni parle mal à un des employés...en pensant peut-être que cela ne se remarquerait pas !? (Ce matin 16/2/22)
Modification des rayons d'accord, mais il faut que ce soit fait avec bon sens ! Et dans l' intérêt de la clientèle ... ce qui n'est pas le cas.. les gens aiment leurs habitudes...et quelle perte de temps à chercher !
Quel est ce management qui me semble maltraitant, la clientèle le ressent, ce n'est plus agréable de venir...je ne suis pas la seule à le constater...
Le manque de caissières, je n'ai jamais attendu aussi longtemps, alors qu'elle ne chôment pas !

Marylène

Je pense que c'est mieux de le faire, pour qu'ils prennent connaissance du problème

Je confirme je travaillais en tant employé polyvalent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2237 visiteurs uniques

anonymous
Date de l'expérience: 2023-12-05

Avez-vous déjà vu des produits avariés au rayon des fruits et légumes ?

anka01
Date de l'expérience: 2023-10-05

les toilettes de l'inter d'oyonnax 01100 a vomir la honte inimaginable

Chevytruck

Patron très désagréable

Service déplorable
Date de l'expérience: 2023-05-27

service de caisse et déplorable :
1 certaines caissières utilise des cartes de fidélIté pour faire bénéficier les clients de remises et récupère les avantages fidélIté
2 cela fait plusieurs fois que des erreurs de caisse ce produises nombre d'article erroné toujours supérieure???

Bref je clients hebdomadaire depuis 6 ans et depuis un ans je fait plus de 20 minutes de route pour aller au supermarché et environ 13 à 15 minutes pour un Intermarché contact.

J'ai décider suite au problèmes de ce jour de rendre ma carte et de ne plus fréquenter cette enseigne et celle de ce groupe des mousquetaires et donc aussi maintenant le groupe Casino qui vas sûrement apprendre au personne de caisse comment (supprimé par l'administrateur) les clients

J'ai vus les cartes de fidélité car j'oublie régulièrement la mienne et une carte qui ne mien passe

il faut apprendre à parler français

Je viens de me faire avoir sur un produit perimé ( magazine TV du début août ) acheté le 8 septembre….et cordons bleus qui se mettent à brûler alors que toutes les consignes de préparation ont été suivies à la lettre…et je suis également tombé sur une caissière continuant à vendre des magazines TV périmés et qui trouve cela normal

Date de l'expérience: 2023-01-04

Magasin qui ne propose même pas certains produits de la marque intermarche.
Lorsqu'on les contacte par email comme intermarche France vous le conseille puisqu'il s'agit de franchisés ils ne daignent même pas vous répondre.

Janine

Pourquoi Intermarché vous le conseille alors qu'ils ne proposent pas les produit de la marque Intermarché?

Vrai produits intermarche non proposés

Janine

Normalement Intermarché devrait savoir qu'ils n'ont pas le produits?

Un prestataire
Date de l'expérience: 2023-01-02

Patron intermarché bourg Saint Maurice est ordurier et mal élevé, une vrai m....de à fuir

Nadine
Date de l'expérience: 2022-11-30

Caissière très désagréable à Intermarché de saint Pierre du perray

J ai posé une question sur le montant de mon ticket de caisse , elle a tourné son écran avec une agressivité qui m a misé très mal à l’aise

Je penses que l amabilité n est pas un point fort chez certaines caissières de ce Intermarché

HORRIBLE et INQUIÉTANT

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je vous laisse le soin de relire mon expérience deux commentaires plus haut

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je vous laisse le soin de lire mon avis sur Google et deux commentaires plus haut

dupuyauber@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-09

J'ai acheté un robot pâtissier Schneider, c'est un excellent produit. Puissance et fiabilité sont au rendez-vous. Le prix est très attractif. Je suis entièrement satisfait

Eddy

Bonjour, est ce que c'est un robot à usage professionnel?

ls17
Date de l'expérience: 2022-10-11

la direction désagréable, on es traiter comme des larbins plus jamais !!!

Aussi méprisants envers leurs employés que envers la clientèle ... Le seul intérêt c'est le profit

meletcarole@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-29

Désagréable.
Je dois gérer la barre de séparation en plus.

Date de l'expérience: 2022-09-01

cliente depuis 30 ans ,Intermarché jayat devient une catastrophe
depuis l'agrandissement du magasin ,plein de rayons sont quasiment vide ,le personnel discutent entre eux au milieu des palettes qui est très gênant pour circuler dans les allées
désole je vais changer de magasin pour l'instant

Steve

Ya t'ils des magasins mieux que INTERMARCHE JAYAT ou l'on peut trouver tout ce que l'on veut ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Boucher exceptionnel avec des conseils culinaires au top. Homme exceptionnel

Margaux

Bonsoir, dites moi SVP chez INTERMARCHE RABASTENS est ce que l'accueil est toujours chaleureux qu'avant ?

christiane.ithorotz@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

La boucherie était jusque là le point fort de ce magasin, mais le boucher conseille et recommande les produits en barquette depuis quelques jours qui sont de piètre , à force d’acheter la mauvaise qualité nous alllons peut être passer à la concurrence car extrêmement déçu !!!!

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-19

Cher , beaucoup de périmé en rayon, rayon mal rempli, hôtesse d'accueil peut aimable ...il mérite sa mauvaise réputation.... Les caissières sont épuisées moralement et sa se voit ....

Marguerite

C'est quoi ce carnage dans ce magasin? Le responsable de ce supermarché ne ménage par ces employés?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Très désagréable avec la clientèle lorsque vous osez émettre une réclamation concernant une remise indiquée sur la pub. Un type arrive et sans lettre vous dire bonjour vous cri dessus en prétextant pas être votre larbin avant même que vous ayez eu le temps de dire quoi que se soit.

Samantha

Est ce une pub mensongère? Ils ne sont pas en promotion actuellement?

Rosie
Date de l'expérience: 2022-07-17

Exploitation au maximum, salariés en aucun cas en 35h, uniquement 30h, donc à peine 1000 euros pour vivre par mois... intenable. Patrons cyniques, misant au maximum sur Pôle emploi et ce pour ne pas payer de charges patronales, aucun avantage, aucune réduction salarié, aucune prime, aucun 13ème mois, aucun ticket restaurant bref LA HONTE !

Joséphine

Pourquoi tant d'avis négatif sur cet entreprise ? Depuis combien de temps travaillez vous a INTERMARCHE ?

DEPEIGNE ghislaine
Date de l'expérience: 2022-07-06

Aujourd’hui je suis passée faire le plein de mon véhicule à la pompe de l’Intermarché, le stop de la pompe ne fonctionnait pas, donc plusieurs litres sont tombés par terre avant que je m’en rende compte à 2 € le litre on peut se permettre.
Je suis allée remonter l’info à la « direction », aucune excuse, aucun geste commercial …. Une douche froide.
Plus jamais j’y remet les pieds….

Lucile

Est-ce vraiment si mauvais? Ils ne se sont vraiment pas excusés?

Si c'est l'intermarche de Bourg en Bresse ce n'est pas étonnant

Lucile

Ca t'as aussi arrivé le problème avec la pompe qui stoppe pas?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très déçue par les ressources humaines : on me dit qu'on embauche. Mon fils pose deux CV,un pour travailler en caisse et un autre pour de la mise en rayon. Il a bossé un an en restauration doncce n'est pas un paresseux. On ne l'a jamais appelé...

Date de l'expérience: 2022-06-08

Une horreur

Deborah

Quel est le véritable contentieux que vous avez eu avec cet boutique? Leur produit ne sont ils pas de bonne qualité? Ou alors l'accueil n'est pas au rendez vous?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Msik

Aujourd'hui le 06/05/2022 a 13h30
Passage aux caisses automatiques.

Msik

Aujourd'hui le 06/05/2022 a 13h30
Passage aux caisses automatiques.
Accueil DEPLORABLE de l'employé (jeune femme) restant vissée sur ça chaise, qui m'agresse verbalement pensant que je ne l'avais pas salué pour lui demander de l'aide alors que c'était le cas. Bref une personne qui n'a rien à faire dans la vente et encore moins dans l'accueil du client !!!!

jacques.gabriel0792@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

Il y as 4 mois arnaque de 6€ sur des cartouches d'encre, il y as 1 mois même problème et il y 15 jour arnaque sur des cadenas 1€10 . Alors ou la nouvelle direction est incompétente ou alors on prend les clients pour des cons. Si le chef de rayon est incapable de mettre les prix à jour dans les rayons n'oubliez pas que c'est vous les responsables.

L'employeur INTERMARCHE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.2. Pourquoi INTERMARCHE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur INTERMARCHE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-25

Ils n ont aucun respect du personnel. A plusieurs reprises je les entendu parler mal aux petites jeunes nouvelles. Honteux. A fuir surtout vous les jeunes.

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je me suis fait refusé ce matin la récupération de la cagnotte sur la carte de fidélité de ma mére . C est une personne de 86 ans ans qui ne sais plus sortir de chez elle . Je lui fait ces courses régulièrement a intermarché . Donc ce matin pour récupérer sa cagnotte qu elle a cumuler sur sa carte de fidélité avec sa carte d identité on m a répondu qu il fallait que ce soit elle même qui ce présenté au magasin . Mais comment doit elle faire pour venir .elle ne peut ce déplacer qu en ambulance couchée . Comprenez quant même mon indignation ainsi que celle de ma pété lorsque que je lui ai dit . Plusieurs décennies qu elle est cliente chez vous . On a toujourscjusqu a aujourd huy décagnoter sans sa présence , juste sa carte d identité suffisait
Donc ma question est : comment ma mère peut elle récupérer sa cagnotte cumulée ?

Corentin

Je vous comprend parfaitement et je compatis néanmoins je pense que vous devez rencontrer un responsable et lui expliquer le problème, ils le font aussi pour des raison de sécurité

castagner.albert@numuricable.f
Date de l'expérience: 2022-04-27

Cela me parait difficile d approcher un responsable . faut il savoir qui demander . mais a priori c etait déja une responsable qui m a ouvertement refuséé le décagnottage meme avec la carte d identité de ma mere .certes je peut comprendre que ce soit une question de sécurité, mais alors comment prouver notre bonne foi que nous ne sommes pas des (supprimé par l'administrateur) car j en ai le sentiment que l on est visé comme tel

Directrice
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,
Je suis la directrice du magasin et très surprise du commentaire car si vous avez la carte de fidélité de votre maman nous acceptons de decagnoter la carte fidélité pour les personnes qui ne sont plus en mesure de venir en magasin. N’hésitez pas à revenir vers moi directement à l’accueil avec les informations du jour que je puisse refaire le point avec mes équipes.
Toutes mes excuses,
Cordialement

Corentin

@castagner.albert@numuricable.f..... Avez vous vu le commentaire de la @Directrice? Contez-vous y aller?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Il y a 4 mois j'ai acheté des cartouches d'encre, surfacturé de 5€ , la semaine dernière je suis revenu acheter les mêmes cartouches et là surfacturation de 3 euros. Honnêtement j'ai l'impression que la nouvelle direction se moque de la clientèle

Eve

Bonsoir à vous,
je ne vois pas ou est le problème si ils ont décidé d'augmenter le prix des cartouches si il y a eu augmentation aussi auprès des fournisseurs?

L'entreprise INTERMARCHE recherche pour la 178 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INTERMARCHE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMFNEmployé(e) Libre Service Fruits Et Légumes (H/F).

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ?

INTERMARCHE Questions fréquentes