INTERMARCHE
Trélissac SIREN: 404826646 SIRET: 40482664600014
Activité: Supermarchés

Note de l'employeur 1.5/5

Avis INTERMARCHE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Trélissac ?
La rémunération chez INTERMARCHE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ?

Quelles sont les exigences des employés de INTERMARCHE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Apparemment, INTERMARCHE a une meilleure image sur le marché du travail que CERAG SA. Est-ce vraiment comme ça?
Je cherche des infos sur les conditions du travail chez INTERMARCHE. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de INTERMARCHE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.
Que demandent-ils à INTERMARCHE lors des réunions de recrutement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERMARCHE

Vendeur / Vendeuse en charcuterie, Vendeur / Vendeuse en charcuterie (10.15 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

INTERMARCHE est une entreprise
Chaque employé de INTERMARCHE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
La branche de INTERMARCHE de Trélissac recherche un nouveau Employé Libre Service. Vérifiez si vous êtes en forme!
INTERMARCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boucher!
Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Trélissac.
Attention, nouvelle offre de INTERMARCHE! Ils recherchent Employé / Employée De Rayon Boulangerie/pâtisserie, prouvez!

Les employés INTERMARCHE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Gains dans la position de boucher chez INTERMARCHE - exigences typiques : vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou équivalent avec une expérience minimum de 3 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?