INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS

6 RUE BEETHOVEN, 75016 PARIS
SIREN: 784662330 SIRET: 78466233000033 Téléphone: +33 2 40 40 05 87
Éducation

Avis INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-22

Les cours à INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS sont donnés en français ou en anglais ? Je pose cette question parce que je suis professeur et je voudrais bien enseigner dans cette école à Paris. Merci pour la réponse.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS a-t-elle plus emploi que ASS ST LOUIS DE GONZAGUE?

Est-il vrai que dans INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS, contrairement à ASS ST LOUIS DE GONZAGUE, ils paient toujours à temps?

Est-ce que INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS, à deux pas de RDP CONSEIL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bon esprit de travail, accueil très chaleureux, soutien entre collègues, anglais au quotidein. Entreprise très formatrice d'un point de vue professionnel et personnel.

INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Avez-vous su que nos services sont liés à Éducation! Nous vous invitons aupres de notre entreprise!

Salut, comment va cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi depuis le 2020-09-18

helene

Est-ce que INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Tout le monde, chez INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment est le travail chez INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'enseignement général des collège (H/F), Teacher - Spanish Immersion, 5th Grade, Transportation Coordinator

Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS.

Professeure De Français Langue Étrangère Fle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS.

INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS Questions fréquentes