INTERROLL HOLDING

Saint-Pol-de-Léon
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis INTERROLL HOLDING

J'hésite à commencer à travailler pour INTERROLL HOLDING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERROLL HOLDING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TEOPLUS et INTERROLL HOLDING. Quelle est plus grand?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? INTERROLL HOLDING ou B G B IMMOBILIER?

Les employés de INTERROLL HOLDING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Technico-commercial / Technico-commerciale sédentaire (H/F)
Lieu de travail : Saint-Pol-de-Léon
Profil requis: Vous maîtrisez anglais à l’écrit comme à l’oral. Vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une bonne capacité d’adaptation.

À quoi dois-je me préparer exactement avant un entretien pour Développeur Logiciel Linux embarqué (H/F) chez INTERROLL HOLDING a Saint-Pol-de-Léon ?? Merci de vos avis.

Les avantages sous forme de «salle de sport» peuvent être obtenus auprès de INTERROLL HOLDING. Vais-je l'obtenir de EQUIP BURO?

Bonjour,travaillez-vous chez INTERROLL HOLDING? quelles compétences devez vous avoir pour pouvoir obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été employé chez Interroll? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

INTERROLL HOLDING Questions fréquentes