Avis INTERSELEC

Je suis curieux de savoir quel type d'articles ménagers vous avez dans votre offre?
Est-ce que INTERSELEC emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Que voulez-vous savoir sur INTERSELEC ?

J'ai entendu dire que NOVACO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INTERSELEC?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si INTERSELEC vend ses produits uniquement en ligne?
Votre salaire dans INTERSELEC a-t-il changé en raison de l'épidémie?
Est-il vrai que INTERSELEC s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?
Dans INTERSELEC ou dans VOSGES puis-je retourner la marchandise?

marion
Où se trouve actuellement le siège social de INTERSELEC, connaissez-vous l'adresse?
Savez-vous que INTERSELEC recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez INTERSELEC? Je cherche de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERSELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans INTERSELEC:

Avis sur les réunions - les réunions dans INTERSELEC sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez INTERSELEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?