INTERSPORT

Siège: SDAS Limoges
Évaluation 3.3/5

Avis INTERSPORT Limoges

3.3

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT ?

Steph March
Date de l'expérience: 2024-03-25

A fuir
Matériel peu fiable . 2 moteurs hs en 4 mois et demi pour un vélo électrique . 3 semaines au magasin pour daigner vérifier le vélo et changer 2 roues. Puis 1 mois et demi avec le SAV qui malgré mes nombreux mails et appels n'ont su que me répondre " votre demande est en cours de traitement " et pour finir avec un mail avec texte de loi, qu"ils ont tout fait parfaitement et que je peux m'assoir sur ma demande et que si je ne recupere pas mon vélo pourri je payerai des frais . Sur ce j'ai repris mon vélo avec un bruit bizarre ( cable du moteur changé qui frotte sur la roue changée ) et n'ai pu recuperer qu'une seul de mes pneu , le 2eme à disparu !!!!!!!!!!!
Enseigne ans aucune qualité , un SAV bidon qui ne reconnait rien pratique la politique de l'autruche et juste très fort pour vous dire de payer en plus.

Jojopana87
Date de l'expérience: 2023-12-11

Intersport limoges a mon VAE depuis jeudi dernier où ils leur a bien ete precisé qu il me le fallait pour demain mardi 12 au soir ! Et en telephonant ce soir j apprends que mon vélo n a meme pas ete regarde !!! Cet ete ils me l ont garde 4 semaines !! Mais oû faut il emmener son vélo ?? Il est encore sous garantie c est ce qui gêne ?? Franchement quel deception cette chaine ! Ah la vente est plus importante ? Mais si le service derriere est nul vous ne ferez plus de vente !! Pourquoi avoir pris mon vélo si c est pas pour le réparer !!franchement

Séb
Date de l'expérience: 2022-04-21

Super magasin

Karine

Bonsoir @Séb, s'il vous plait ce magasin ouvre à quelle heure? pouvez-vous me donner des horaires?

Pensez-vous que INTERSPORT propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers INTERSPORT?

Votre opinion sur INTERSPORT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quelqu'un sait que INTERSPORT recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme vendeuse, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

INTERSPORT Questions fréquentes