Intersport Paris-Rivoli

Paris
Téléphone: +33 1 44 82 62 10

Avis Intersport Paris-Rivoli

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Intersport Paris-Rivoli ?

Que voulez-vous savoir sur Intersport Paris-Rivoli ?

lola
Date de l'expérience: 2019-08-22

Une équipe est super! C'est un endroit avec des vendeurs très motivés et sympas, et toujours souriants. Moi, je recommande. Le management est compréhensible et motivant. Je donne cinq etoiles sur cinq

VIBO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Intersport Paris-Rivoli?

Il y a VIBO à proximité de Intersport Paris-Rivoli. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Intersport Paris-Rivoli à proximité VIBO?

Intersport Paris-Rivoli bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

chloé

Dans Intersport Paris-Rivoli, est-il possible de travailler à temps partiel?

raphael

Bien sûr, Intersport Paris-Rivoli vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 1 44 82 62 10 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

chloé

C'est bien que cela soit possible en Intersport Paris-Rivoli, je recherche un 3/4 temps plein, merci

De plus en plus d'employeurs offertent un contrat CDD à partir du mois d'août jusqu'à mi-octobre, temps plein, CDD.

Chez Intersport Paris-Rivoli, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Intersport Paris-Rivoli recrute récemment pour des postes :

Hôte(sse) de caisse, Conseiller(e) de vente, Conseiller de vente Sports Collectifs, CDD, 35h.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Intersport Paris-Rivoli devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Intersport Paris-Rivoli Questions fréquentes