INTERSPORTS

Fontenay-le-Comte
SIREN: 418059069 SIRET: 41805906900058 Téléphone: +33 2 54 76 88 00

Avis INTERSPORTS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INTERSPORTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORTS ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans INTERSPORTS est-elle similaire à celle dans L ESCALE DU PECHEUR?

INTERSPORTS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EURL TURPAUD?

INTERSPORTS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En INTERSPORTS ou en L ESCALE DU PECHEUR?

le poste Conseiller de vente H/F exige-t-il du travail la fin de semaine?

Un équipement de sport acheté dans INTERSPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Depuis 2020-11-26, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e824a90e5dc3037&fccid=d987a70de12f01ec&vjs=3

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société INTERSPORTS recrute actuellement?

Bonjour, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons!

eva

Pouvez-vous être promu du tout dans INTERSPORTS?

lucie

Dans INTERSPORTS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

eva

Votre opinion sur INTERSPORTS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Dans INTERSPORTS, recherchez finalement HÔTE (SSE) DE CAISSE ETUDIANT H/F.

Le recrutement pour Vendeur dans INTERSPORTS a recommencé.

INTERSPORTS Questions fréquentes