INTERSTOVES 62

13 abonnés

Qui est Interstoves ?

B.Attardi
Date de l'expérience: 2024-04-03

J ai acheté 1 poele à granulés en août 23 qui a été installé par interstoves 13..dans ma maison neuve!
Après une mauvaise installation à la sortie du toit, nous avons les fumées qui sont rentrées à l intérieur de chez nous et nous avons toutes nos peintures et menuiseries grises dues à la fumee. On nous a envoyé 2 techniciens, le 1er nous a dit que cela venait de la sortie du toit et qu il manquait un élément et le 2eme qui est venu à rajouter cette pièce nous a dit que ça ne venait pas du poêle mais de la poussière de chez nous!!! Que notre maison était mal isolée , et que mon épouse devait être allergique aux acariens et à la poussière!!!!!!
Ce technicien est d une mauvaise foi incroyable...et en plus il insinue que ma maison est sale alors qu elle n à que 6 mois.
Le directeur technique étant du même avis se lave les mains de notre mécontentement et refuse d admettre qu il y a eu une mauvaise installation de son poêle..
Conclusion :: allez voir chez la concurrence cette enseigne dans le 13 est à banir.
En gros paye ton poêle 5500€ et aurevoir et ne fait aucune réclamation..
FUYER CETTE ENSEIGNE

Colette de reumont
Date de l'expérience: 2024-01-30

Entretien et ramonage effectués par Manu sur mon poêle à pellets interstove pour la seconde année!!service nickel , monsieur très sympathique et compétent en qui on peut vraiment faire confiance . A l'année prochaine Manu !!!

MAXIM

MAXIM

2022-11-24 14:39
Date de l'expérience: 2022-11-24
Bonjour je suis très mécontent du poil a granules Laura 10 installer par les techniciens Interstoves le 4 aout 2022 c est un poil qui ne chauffe absolument rien il envoi que de l air embuant dans la salle de séjour au maximum de la capacité de chauffe du poil nous avons entre 17 et 18 degrés dans la cuisine est la chambre nous somme entre 14 et 15 degrés le poil est en décoration pour la maison il devait chauffer une maison pieds de 125 m carrée est c est loin d être le cas en plus il reste au fonds de la cuve un demie sac de granules non consommés . je demande l échange du poil contre un poil qui chauffe vraiment .j ai des amis qui on acheté leur poil a st Maximin et je peut vous dire que cela n a rien avoir avec notre poil et au fonds de la cuve de remplissage de granule il en reste que quelques un et non pas un demie sac je viens d envoyer a la société INTERSTOVES une lettre recommandée avec accusé de réception demandant l échange de ce poil et si je n ai pas de nouvelles d eux je ferez venir un huissier de justice constater le degrés de chaleur que nous avons dans les pièces et j irais plus loin si il le faillez voici donc mon expérience avec la société INTERSTOVES .M Flammann Raymond téléphone 0695556117

Rose

@ maxim, tu mets quoi dedans le pellet ou du bois ? c'est bizarre vous avez 14 degrés ???? Non, ce n'est pas possible si vous chauffez bien ça peut être 20 et plus ? Vous avez porté plainte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2243 visiteurs uniques

Emilie montegnies

St Eloi 1966

??? Que s'est-il passé 🤔

mr speybroock
Date de l'expérience: 2024-03-20

merci a manu pour lentretien et le ramionage

Jy Hache
Date de l'expérience: 2023-11-10

La société INTERSTOVES 62 m'a vendu un insert défectueux ( chauffe difficilement 24m2, pour 4900€ quand même).Je. l'ai signalé plusieurs fois mais je suis complètement ignore.

Carol accart
Date de l'expérience: 2024-01-31

Super pleins de conseils très professionnel

Pires
Date de l'expérience: 2024-01-30

Très content de l'intervention Alain k

Serge
Date de l'expérience: 2024-01-21

Merci à Laurent 26 super pro, chantier propre, et très bon conseils

Jy Hache (Houdain)
Date de l'expérience: 2023-12-27

Je ne suis pas satisfait de l'insert modèle Juliette qui chauffe difficilement
24m2. On m'a dit que c'était à cause du bois humide. Après avoir essayé du
bois densifié ainsi que des bûches sèches, le résultat est le même. On gagne 5
degrés en 8 heures de fonctionnement.

grattepanche guy
Date de l'expérience: 2023-12-06

merci a manu pour l entretient et le ramonage tres professionel tres propre dans son travail

Petitpretz yves
Date de l'expérience: 2023-12-05

Merci a Manu pour le dépannage.je recommande

moi aussi leurs services est très pro, bravo.

ek0892
Date de l'expérience: 2023-12-06

Effectivement Interstoves a de très bon poêle, pas cher et pourtant avec un service très bon, ils gardent l'historique de vos appels afin d'avoir un suivi personnalisé.

Baran
Date de l'expérience: 2023-12-05

Merci a Manu pour le changement de sonde ambiante

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci encore une fois à Manu pour son professionnalisme et ses nombreux conseils sur le réglage du poêle et la qualité des granulés.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-14

Merci à manu pour le dépannage de notre poêle et pour ses conseils

mazza
Date de l'expérience: 2023-11-02

Suite à un soucis de ventilateur le technicien"Manu"a su régler le problème. Merci

séverine62
Date de l'expérience: 2023-10-13

grand merci à Manu qui , à chaque intervention est très efficace avec un professionnalisme exemplaire

Séverine 62
Date de l'expérience: 2023-10-13

Encore une fois grand merci à Manu pour son excellent travail

Mme riviere
Date de l'expérience: 2023-09-11

merci à manu pour l'entretien et le ramonage

Date de l'expérience: 2023-08-27

Prix?Les tarifs de ce matériel
2500€ d’aides? Dites nous en plus… ? Merci

Mme gayot
Date de l'expérience: 2023-07-04

Merci a Manu pour l'entretien et le ramonage je recommande

Lisou27
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très mauvaise accueil. Suite a un problème ramonage tres compliqué mon tubage exterieur s est retrouvé complètement travers. Je le signale et on me fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) demande des photos on me dit qu on va me rappeler bien sur c est moi qui est du rappeler. Impossible de planifier un rdv. La secrétaire prend les gens de haut et à priori cette société ne peut pas planifier lol pas technicien en juillet et août et pas planning de septembre pour organiser. Y a comme un problème. Si vous voulez pas d ennuie tracer votre chemin car depuis le début je n ai que des problèmes.

isabellelry
Date de l'expérience: 2023-05-15

Ek0892
Date de l'expérience: 2023-05-06

Support technique repond vien ps…
Support technique répond bien par téléphone, ils m'ont expliqué comment le programmer pour qu'il se mette en stand by automatiquement.
Société sérieuse rien à voir avec certains avis. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler leur support, même avant l'achat ça vous donnera une bonne impression.

modèle : Poêle Interstoves 13kw Étanche sortie par le dessus, ventouse horizontale, très bien.. avec module wifi et télécommande.

puissance et silencieux, pose en une demie journée.
Ps: hauteur du conduit respecté>2m, baie fixe à côté, angle >1m et sortie >40 cm côté Nord.

il existe deux versions, sortie arrière ou sortie par le dessus, j'ai préféré par dessus, on peut le rapprocher à 5cm du mur.

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-07

Merci David pour le professionnalisme dont vous faites preuve pour votre patience et pour vos conseils
Anne Sophie et Guillaume

Je suis d'accord, (supprimé par l'administrateur) est consciencieux et sympathique .

leguiader
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour,
Merci David pour le dépannage du bruit sur le ventilateur du poêle Natalia.
Toujours au Top cette équipe.

Tony

@ leguiader , comment je peux obtenir un devis, vous savez ?

jeanyves.leguiader@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour, merci pour le passage de Manu

Janine

Pouvez vous nous mettre a la page de votre experience avec manu ? Était ce votre premier contact ?

Cholin Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-05

David Très bon technicien agréable et professionnel

L'entreprise INTERSTOVES 62 recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

INTERSTOVES 62 recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur INTERSTOVES 62 ?

INTERSTOVES 62 Questions fréquentes