INTERSTOVES 62

106-4 Rte de Lens, 62223 Sainte-Catherine, France Téléphone: +33 3 21 51 77 31
Note de l'employeur 3.7/5

Avis INTERSTOVES 62

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Sainte-Catherine ?
🔥

2022-11-24 14:39
Date de l'expérience: 2022-11-24
Bonjour je suis très mécontent du poil a granules Laura 10 installer par les techniciens Interstoves le 4 aout 2022 c est un poil qui ne chauffe absolument rien il envoi que de l air embuant dans la salle de séjour au maximum de la capacité de chauffe du poil nous avons entre 17 et 18 degrés dans la cuisine est la chambre nous somme entre 14 et 15 degrés le poil est en décoration pour la maison il devait chauffer une maison pieds de 125 m carrée est c est loin d être le cas en plus il reste au fonds de la cuve un demie sac de granules non consommés . je demande l échange du poil contre un poil qui chauffe vraiment .j ai des amis qui on acheté leur poil a st Maximin et je peut vous dire que cela n a rien avoir avec notre poil et au fonds de la cuve de remplissage de granule il en reste que quelques un et non pas un demie sac je viens d envoyer a la société INTERSTOVES une lettre recommandée avec accusé de réception demandant l échange de ce poil et si je n ai pas de nouvelles d eux je ferez venir un huissier de justice constater le degrés de chaleur que nous avons dans les pièces et j irais plus loin si il le faillez voici donc mon expérience avec la société INTERSTOVES .M Flammann Raymond téléphone 0695556117

Rose
@MAXIM

@ maxim, tu mets quoi dedans le pellet ou du bois ? c'est bizarre vous avez 14 degrés ???? Non, ce n'est pas possible si vous chauffez bien ça peut être 20 et plus ? Vous avez porté plainte ?

🔥
Jpg Date de l'expérience: 2022-01-28

Je voudrai remercier le service prise de rdv de cette société…rdv pris pour le 28/02/22 à 7h30 du matin…lev dépanneur David présent devant mon domicile à heure pile..très bon contact client..bonne explication sur mode d.emploi…reste en suspens la télécommande….je suis persuadé que dès réception dans votre entrepôt je serai contacté rapidement…j’ai oublié le professionnalisme de MR David
Cdlt. JP Gouy

Jeanpaulgouyster@gmail.com
@Jpg

Oui changement du boîtier électronique plus reglages

Michel
@Jeanpaulgouyster@gmail.com

Bonjour, est-ce que c'était difficile de prendre rendez-vous si tôt dans la matinée ? Leurs techniciens sont disponibles toute la journée ?

Vanecpascal@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-14

Je possède un poêle à granulé marina 14kw canalisé lorsque je rentre dans le menu thermostat on me demande un password qui ne figure pas sur la procédure de la notice, si quelqu'un a une solution !

Clémence
@Vanecpascal@gmail.com

tu n'as pas reçu le password de leur part ? Ce n'est pas écrit sur la poêle ? Tu peux me dire en même temps ce qu tu mets dedans ? Pellet ? Merci pour ton aide

David Date de l'expérience: 2022-10-24

Superbe expliquation de la télécommande je recommande

Tony
@David

les consultants vous ont aidé à choisir le bon produit avec la bonne taille?? je ne suis pas sur quels raccords commander

françois laurent Date de l'expérience: 2022-10-20

nous recommandons personnel très agréable et compétant !!
je recommande Bryan

7 utilisateurs suivent le fil

moniquedevienne@icloud.com Date de l'expérience: 2022-09-20

Intervention positive claire propre et rapide de David et brian

@moniquedevienne@icloud.com

Monique, je voulais savoir s'ils font le devis avant la réparation ? Je voulais savoir combien il faut compter pour une réparation ? Merci

@moniquedevienne@icloud.com

J ai fait installer un poêle à granulés ce matin alors je ne peux pas répondre à votre question concernant réparation mais je suis très satisfaite du travail réalisé proprement

@moniquedevienne@icloud.com

Merci pour votre retour, quand même, vous mettez quoi dedans du pellet ou du bois ? Le fournisseur, il donne combien de garantie ? Merci et bonne journée

Je mets du Pellet
Et ça marche super bien je suis agréablement surprise le fournisseur de Pellet ne donne pas de garantie

@moniquedevienne@icloud.com

Merci , mais tu m'as mal compris peut-être, je voulais savoir combien de garantie, tu l'as pour un poêle à granulés ? Tu as un fournisseur de pellet dans le coin ? Merci et bonne journée

Élodie Cambron Date de l'expérience: 2022-08-23

Superbe intervention de David. Rapide et efficace.
Merci
Merci également à Théo Melin, super commercial.

Lucile
@Élodie Cambron

Élodie , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Ils font l'installation aussi ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Page roger Date de l'expérience: 2022-05-16

Très satisfait des techniciens Brian et David

L'employeur INTERSTOVES 62 a pris la 75 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'INTERSTOVES 62 mérite cette renommée ?
MAXIM Date de l'expérience: 2022-11-24

NON JE NE FELICITE PAS LA SOCIETE INTERSTOVES NI LEUR EMPLOYEUR JE DONNE UNE MOYENNE 1 SUR 8 LEUR TECKNICIEN SONT INCOMPETENT

Jean-Yves
@MAXIM

Bonsoir, pourquoi vous voulez donner 1 sur 8 ? Vous pensez qu'ils sont fiables ? Je voulais acheter un matériel chez eux -, vous pensez que c'est une bonne idée ?

jeanyves.leguiader Date de l'expérience: 2022-04-28

grand merci à Bryan pour la qualité de ton travail

@jeanyves.leguiader

Je suis d'accord car je l'ai vu travaillé.

Lionel doulliez Date de l'expérience: 2022-04-22

Merci à David pour avoir réglé le feu comme il faut personne à l'écoute et professionnel

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

Au top

jeanyves.leguiader@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-11

Encore un grand merci à David pour son professionnalisme et son sérieux, remplacement des joints de fumisterie

Clément jean luc Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bon service SAV merci a Brian personne agréable

Loery Date de l'expérience: 2022-03-20

Tout simplement nul

Violette2268@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-03-17

Manu super pro. Et à l'écoute

Alain Date de l'expérience: 2022-03-10

Merci à Manu d'avoir trouver la cause de la panne. Il est intervenu rapidement et m'a bien expliqué la mise en route de mon poêle à granules. Merci encore de sa gentillesse.

Monsieur et Madame Laflamme Date de l'expérience: 2022-03-03

Merci a David pour l'entretien du pellet très bon travail très sympa et a son collègue venu à près d'une heure de chez nous pour lui donner un coup de main merci a vous a bientôt

Annick
@Monsieur et Madame Laflamme

Recommandez-vous ces appareils, quelle est leur qualité et leur prix ? merci de retour

bertoldi.katia@orange.fr Date de l'expérience: 2022-03-03

Très contente de David qui a fait l entretien de notre pellet

Lise
@bertoldi.katia@orange.fr

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'entretien ?

@bertoldi.katia@orange.fr

J'ai pu voir David réparer mon poêle, calme et professionnel , lors de mon prochain entretien, j'espère qu' il sera disponible.
merci

Lise

Bonjour, ça coûte beaucoup une réparation du poêle ? Je me demande si ça vaut la peine de faire intervenir quelqu'un

lampin.christine28@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour Nous avons eu le technicien David qui a été très sympa et consciencieux et très professionnel pour l'entretien de notre poêle à granulé.

Jean-Jacques
@lampin.christine28@gmail.com

Apparemment, c'est un bon technicien tout le monde le recommande, avez-vous son numéro personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Leguiader Date de l'expérience: 2022-01-06

Merci Stéphane, explications fluides et efficace.

Solène
@Leguiader

mais je suis Solène, 'est pas Stéphane

leguiader
@Leguiader

ha j 'ai répondu sur le lien remis par Stéphane (technicien)

Solène
@leguiader

C'est pas grave du tout :) Merveilleuse année 2022 pour vous!

L'employeur INTERSTOVES 62 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi INTERSTOVES 62 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-21

Super agréable et bon retour de nos demande

Nolan

Et le prix, vous en etes aussi contents?

Isa Date de l'expérience: 2021-12-21

Merci a manu pour son intervention de ce matin il a vite trouver et resolu le problème merci de tous les conseil et explication merci a l'agence pour la prise de rdv super rapide .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Cordialement. Mr et Mme M.

Christophe
@Isa

Merci pour ce commentaire ! Est-ce que les interventions sont gratuites en cas de problème ? Et quelle est la durée de la garantie ?

Mme Viot Date de l'expérience: 2021-12-10

Très déçue de mon insert ,de nombreuses interventions sur le poêle ils ont fini par le changer mais toujours le même problème
Je ne recommande pas cette entreprise
Dommage car les techniciens sont supers
Et il est très difficile de les avoir au téléphone

Lucile
@Mme Viot

Bonjour. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec eux. Depuis quand avez-vous acheté votre poêle? Si c'est un problème de fabrication, tout devrait rentrer dans l'ordre après remplacement, non?

Jordan Barlier Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Merci à Manu de m’avoir conseillé Interstove!

Monsieur Jordan Barlier

Fabienne
@Jordan Barlier

Bonjour. Est-ce que Manu travaille avec Interstove ? Vous qualifiez les employés de professionnels ?

Mzn Margaux Date de l'expérience: 2021-11-30

Merci à Manu de m’avoir conseillé interstove

Astrid
@Mzn Margaux

Conseillez-nous aussi pour avoir des idées

alicia.kocinski@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-09

J'ai eu l'occasion de rencontrer Manu, qui est professionnel, à fait le montage du poêle sans aucuns soucis, travail très propre.
On a rencontré quelques problèmes, concernant les programmes etc, je l'ai contacté à plusieurs reprises, il est toujours disponible, patient car on en à passé du temps au téléphone à essayer de resolver les différends mais toujours aussi disposé à répondre aux questions. Une personne qui aime son métier, actuellement en accident de travail, il à quand même prit de son temps pour réparer nos erreurs.
Je recommande vivement !

Yohann
@alicia.kocinski@gmail.com

c'est un vrai professionnel : ) mais il vend aussi des poêles ?

INTERSTOVES 62 recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Arras.

Que voulez-vous savoir sur INTERSTOVES 62 ?

INTERSTOVES 62 Questions fréquentes