Avis INTERSUD

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise INTERSUD

InterSud renverse les rendez-vous d’affaires dans l’industrie

Le 30 mai 2018 le stade de la Méditerranée de Béziers accueille la deuxième édition du salon InterSud le rendez-vous d’affaires dédié aux professionnels de l’industrie. InterSud s’appuie sur un concept de « rencontres inversées » qui offre aux donneurs d’ordres industriels en…

Laisser un commentaire à propos de INTERSUD

A cause du coronavirus, les chauffeurs réclament avoir de plus en plus de difficultés pour maintenir la rentabilité. Ils annoncent qu'à présent à Paris il y a beaucoup moins de clients qu'avant la pandémie et témoignent n'avoir plus que trois ou quatre courses par jour contre dizaines avant le confinement. Les plaintes sont aussi portées par les chauffeurs Uber; selon la porte-parole de cette société le numéro de trajets commandés auprès de l'entreprise a atteint seulement 70 % de trajets avant le pandémie et 40 % s'il s'agit les trajets vers les aéroports. Vu la situation pitoyable de la profession, le gouvernement a annoncé le soutien concernant les exonérations des cotisations sociales pour la période du mars au juin cette année. parfois je doute vraiment en ce que je lis... pourquoi certains de vous sont tellement méchants... ces chauffeurs de taxis/uber doivent manger quelque chose, avoir un logement... parfois ils ont même les familles. Pas chacun peut être docteur ou juriste. Soyez un peu plus gentils.
lola
c'est vrai, il faut que les gens s'unissent pour lutter contre la pandémie
franck
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste de crédit m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INTERSUD, je pense que ça va me manquer.
Professionnalisme de personnel de INTERSUD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERSUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez INTERSUD?
INTERSUD ne peut probablement pas trouver Analyste De Crédit car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Analyste De Crédit voulait à nouveau dans INTERSUD!
Position Analyste De Crédit dans INTERSUD est disponible à nouveau!
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur INTERSUD SERVICES si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

InterSud, les rencontres industrielles de la Région Occitanie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERSUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERSUD

Pourquoi venir à InterSud ? Témoignage de Didier KATZENMAYER

Didier KATZENMAYER, Directeur aux affaires industrielles d’Airbus Opérations est Président du Club Stratégies Achat de Haute-Garonne, revient sur sa participation à InterSud 2016 et ses motivations pour revenir en 2018. Monsieur KATZENMAYER, en tant que donneur d’ordre et Président du Club Stratégies Achat…

En vidéo : préparer un rendez-vous d’affaires en 2016

Retour sur Intersud 2016

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise INTERSUD

Un franc succès annoncé pour Intersud, les premières rencontres d’affaires industrielles de la région Occitanie

Le tout nouveau rendez-vous BTOB dédié aux professionnels de l’industrie de la région Occitanie, Intersud, se tient le 6 septembre prochain au Stade de la Méditerranée à Béziers. Avec 36 donneurs d’ordres et 85 preneurs d’ordres inscrits, ces rencontres s’annoncent…