INTERSUD

8 AVENUE D ANTIBES, 13008 MARSEILLE 8 SIREN: 444482020 SIRET: 44448202000013

Note de l'employeur 1.7/5

Avis INTERSUD

Est-ce que le marché à Marseille est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
INTERSUD s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Que voulez-vous savoir sur INTERSUD ?

Est-il vrai que INTERSUD s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
noémie
Je suis employé comme maçon mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans INTERSUD et sont-elles rémunérées?
alexia
Hé, en travaillant comme maçon, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
noémie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?
Bonjour, quelqu'un de vous sait que INTERSUD offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezINTERSUD , nous attendons des actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERSUD et une autre chance de devenir Charpentier.
INTERSUD recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?