INTERSURGICAL SARL

Fontenay-sous-Bois

Avis INTERSURGICAL SARL

J'hésite à commencer à travailler pour INTERSURGICAL SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSURGICAL SARL ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de INTERSURGICAL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que INTERSURGICAL SARL, comme LABORATOIRES COLOPLAST, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que LABORATOIRES COLOPLAST, comme INTERSURGICAL SARL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de INTERSURGICAL SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que INTERSURGICAL SARL, qui se trouve près de AXA BANQUE FINANCEMENT, emploie à temps partiel?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans INTERSURGICAL SARL?

La société de vente en gros INTERSURGICAL SARL offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

J'aime travailler chez INTERSURGICAL SARL! Je note cette entreprise a 1. Avez-vous le même avis?

emma

julia

J'ai vu sur la site INTERSURGICAL SARL que 800 000 EUR euro.

emma

Merciiiiiii!!!!

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors INTERSURGICAL SARL vous attend.

Avez-vous des nouvelles sur INTERSURGICAL SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

INTERSURGICAL SARL Questions fréquentes