Avis INTERTIS Paris

daniel

Je voudrais postuler chez INTERTIS de Saint-Ouen pour le poste de technicien et j’ai une question. L’entreprise propose-t-elle une mutuelle?

ludivine

rémy
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERTIS

CHEF DE PROJET CHAUDRONNERIE (H/F), Technicien / Technicienne méthodes d'usinage, PROJETEUR CVC REVIT

JBP

Au début de mon travail, je gagnais environ 2200 €. Maintenant il y a un peu plus.

De nouveau en Saint-Ouen ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Dessinateur dans INTERTIS a recommencé.

INTERTIS recrute actuellement un nouveau ADJOINT RESPONSABLE TRAVAUX ELECTRICITÉ. C'est peut-être toi?

JEU
ophélie

Salle d'accueil agréable, boissons chaudes gratuites. Logistique très intéressante, management intéressant. Personnel agréable et à l'écoute. L'aspect le plus difficile et la répétition des gestes. L'aspect le plus agréable, ouverture d'esprit de l'entreprise.

admin

Avez-vous travaillé chez INTERTIS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
1227
102
Nombre de postes

INTERTIS recrute pour des postes: