INTERVIEW

Sainte-Eulalie
SIREN: 394833255 SIRET: 39483325500018 Téléphone: +33 1 45 61 73 83
Autres activités de service

Avis INTERVIEW

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERVIEW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERVIEW ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-08-25

Voilà plus de 7 ans que je n'étais pas retournée au salon de coiffure et j'avais envie d'y revenir ! Très bon accueil la veille lors de la prise de rdv et très bon accueil ce matin également avec un grand sourire de la part d'une jeune fille ( Remplaçante à priori ). J'ai été coiffée par Edith qui m'a beaucoup plue, non seulement par son expérience et ses compétences professionnelles , mais surtout par son côté sympathique et convivial . Coupe rapide et efficace !
Merci

Matthieu

Bonjour, est ce que les prix sont accessibles ? J'ai cru comprendre que c'est assez cher maintenant

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de INTERVIEW. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise INTERVIEW offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que COMMERCIAL CARREFOUR?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de INTERVIEW?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INTERVIEW ou EMIE STYL?

Est-il vrai que INTERVIEW s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous quelque chose sur INTERVIEW ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise INTERVIEW recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Ils recrutent à nouveau dans INTERVIEW. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

INTERVIEW Questions fréquentes