INTERWAY

VOIE D ANGLETERRE, 13127 VITROLLES
SIREN: 389671165 SIRET: 38967116500022 Téléphone: +33 4 42 15 95 04
Services de TI

Avis INTERWAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERWAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERWAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Le salaire ?

Sylvain

Êtes-vous une personne qui aimerait travailler dans cette entreprise ? Quelle est votre expérience professionnelle ? Merci de votre retour

Est-ce que INTERWAY permet à ses collaborateurs de réussir? Il y a mutuelle? Il faut savoir parler néerlandais pour pouvoir y travailler?

Clementine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. La meilleure description du rythme de travail chez INTERWAY serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de INTERWAY ? : non La direction chez INTERWAY ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez INTERWAY sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Avez-vous de l'expérience en tant que Assistant Achats - Télécom F/H? Si oui, nous vous invitons à postuler pour le poste https://offre-demploi.monster.fr/assistant-achats-télécom-f-h-vitrolles-paca-fr-interway/cade9e06-431d-43e0-a8f0-106345fe36e2

Je le recommande en tant qu' assistant achats - je suis très satisfait du travail.

INTERWAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment NORD LASER TUBE, qui est proche, INTERWAY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

sabrina

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à INTERWAY?

corentin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans INTERWAY.

sabrina

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans INTERWAY ou IBM SERVICES CENTER FRANCE?

Est-il vrai que les employés de INTERWAY obtiennent des augmentations plus importantes que dans IBM SERVICES CENTER FRANCE?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite INTERWAY?

De gros problèmes financiers INTERWAY, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de technicien? Est-ce que l'néerlandais est obligatoire?

INTERWAY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Affaires "Réseaux & WiFi" F/H (A négocier), Ingénieur d'Affaires "Paiement Digital" F/H (A négocier), Gestionnaire Projet Déploiement H/F

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Wambrechies?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Interway. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise INTERWAY recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Barthélemy-d’Anjou.

INTERWAY Questions fréquentes