SARL INTEX NORMANDIE

Octeville-sur-Mer

Avis SARL INTEX NORMANDIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL INTEX NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INTEX NORMANDIE ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-10-22

Suite à la tempête du 21 octobre ma voisin fait venir inter Normandie
Ils sont intervenu 5 minutes sur mon toit qui avait des tuiles légèrement déplacées et m’ont facturé 147,50€
Une vraie honte

Jérémy

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais est-ce qu'ils ont fait leur travail correctement ? Vous avez eu quoi comme problème avec votre toit, merci de préciser SVP ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TOUTEMBAL comme en SARL INTEX NORMANDIE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL INTEX NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL INTEX NORMANDIE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL INTEX NORMANDIE ou ENTREPRISE CAVE?

J'ai entendu dire que ETUDES ET REALISATIONS DE TRAVAUX basé près de SARL INTEX NORMANDIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SARL INTEX NORMANDIE recherche des candidats?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSARL INTEX NORMANDIE, laissez-moi savoir!

SARL INTEX NORMANDIE Questions fréquentes