Intrum

Saint-Priest
SIREN: 322 760 497
Conseils et services aux entreprises

Avis Intrum

Comment fonctionne Intrum ?

Que voulez-vous savoir sur Intrum ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

pouvez-vous me dire quelle est la culture de l'entreprise? et les avantages

Anaïs

Je suis intéressé également de travailler pour eux et je cherche une information. Est ce que quelqu'un qui travaille chez eux pourrait nous aider svp

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 3300 €. Combien Intrum peut offrir?

Il y a une entreprise INTEGRA LIFESCIENCES SERVICES FRANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Intrum?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur Intrum? Je suis intéressé par cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QKWY

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans Intrum?

Apparemment, Intrum a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en Intrum

Intrum recrute récemment pour des postes :

Data Analyst, Responsable de Departement Data Analytics H/F, Data Analyst H/F

Des candidats pour le poste de data analyst l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

La discussion Intrum n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Intrum recrute pour le poste de Offre N° 149KMJHGestionnaire Recouvrement H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KMTMGestionnaire Recouvrement H/F? Postulez pour ce poste à Sainghin-en-Mélantois.

Intrum Questions fréquentes