INVENTHYS

8 AVENUE DU PRE CLOSET, 74000 ANNECY
Services de TI

Avis INVENTHYS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur INVENTHYS ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-27

Inventhys recrute actuellement pour le poste de chef de projets IoT. C'est un travail en CDI à plein temps. Les missions au ce poste sont suivantes : définir les grandes étapes du projet, mettre en place les méthodes de travail collaboratif avec nos clients et partenaires, responsabilité du planning, du budget de développement, de l’allocation des ressources internes et externes, etc.

Bonjour. Quelle entreprise paye 4166 € au poste d' architecte ? Merci de votre aide

Le travail pour INVENTHYS est très évolutif, je le recommande

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans INVENTHYS?

INVENTHYS recrute récemment pour des postes :

CONCEPTEUR DÉVELOPPEUR MOBILE sur ANNECY ¿ F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN ÉLECTRONIQUE ÉTUDES ET DÉVELOP (H/F) (27k € a 30k €/an), Un(e) Technicien(ne) Electronique GRENOBLE F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez INVENTHYS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

INVENTHYS Questions fréquentes