IPANEMA

Vieux-Boucau-les-Bains

Avis IPANEMA, Offres d'emploi

Esc-ce que IPANEMA finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur IPANEMA ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans IPANEMA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de IPANEMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez IPANEMA, je gagnerais plus que dans SOC FAW. Est-ce vrai?

Où on peut gagner plus en IPANEMA ou en FOLFOLIES? Êtes-vous contents de vos salaires?

poleemploi- puis-je contacter le service des ressources humaines directement via ce site ?

Le respect mutuel et une culture d'entraide sont également importants pour IPANEMA ! je recommande!

Comment IPANEMA protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

arthur

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse dans IPANEMA? C'est vrai?

max

C'est vrai IPANEMA est une entreprise solide avec des traditions.

arthur

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pouvez-vous me dire que le travail comme serveuse est stressant? Quel est le salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Savez-vous si les vendeurs de IPANEMA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Avantages sociaux, avancement possible chez IPANEMA

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans IPANEMA?

IPANEMA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), UX/UI designer (100 €/jour)

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez IPANEMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

IPANEMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparation De TAPAS (H/F).

L'entreprise IPANEMA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IPANEMA Questions fréquentes