IPCASE

24 RUE SAINT LAURENT, 72290 BALLON - SAINT MARS
Services de TI

Avis IPCASE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IPCASE?

Que voulez-vous savoir sur IPCASE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai travaillé pour IPCASE et maintenant il me doit 13000€ mais il ne donne plus aucune nouvelle, il ne répond même plus aux clients qui l'ont bien payé pour les prestations que j'ai effectuées.

Lola

Vous êtes un prestataire de cette entreprise? 13000 € c'est quand même beaucoup je trouve

Patrick
Date de l'expérience: 2021-10-06

Nous avons travailler en soutraitance pour Mr Christophe EDET , société IC CASE , mais ce dernier ne nous a pas payé
Société à eviter

Jordan

Quelle est la raison pour laquelle ils ne vous ont pas payé ? avez-vous signé un contrat?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VR EVOLUTION ou dans IPCASE?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de IPCASE. Quelqu'un peut le confirmer?

IPCASE et VIST AND COM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans IPCASE que dans SARL ERIC TOUCHARD à proximité?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans IPCASE?

l'épidémie peut affecter le salaire dans IPCASE?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de IPCASE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez IPCASE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

IPCASE Questions fréquentes