IPELEC

36 RUE DU TRANSFORMATEUR, 33600 PESSAC
Construction et immobilier

Avis IPELEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IPELEC ?

Que voulez-vous savoir sur IPELEC ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans IPELEC ou dans DL CONSTRUCTION?

Est-il vrai que IPELEC s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de IPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IPELEC s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que IPELEC a plus d'heures supplémentaires que dans ATLANTIQUE SUD INVEST, qui est à proximité?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? IPELEC ou DL CONSTRUCTION? Merci d'avance

L'employeur de IPELEC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

georges

Puis-je obtenir un emploi ici comme analyste-programmeur sans avoir des connexions?

tom

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de analyste-programmeur.

georges

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que selon vous la connaissance d'excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de comptable dans cette entreprise? Je voudrais y travailler. J'attends votre commentaire, merci d'avance.

IPELEC recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique H/F, Responsable logistique F/H, Gestionnaire de paie H/F

Quelles sont vos expériences avec IPELEC ?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos IPELEC. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans IPELEC.

IPELEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-24 pour la position Comptable.

IPELEC Questions fréquentes