IPERIA L INSTITUT

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis IPERIA L INSTITUT

3.8

Qui finance les formations des assistantes maternelles ?

Que voulez-vous savoir sur IPERIA L INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

EST ce que iperia est un établissement nationale public où bien privé?

Lydia

Salut , je me posais justement la même question. Question de savoir si les diplômes obtenus chez Eux sont officiels .

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans IPERIA L INSTITUT ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-26

l'ambiance générale dans l'entreprise ainsi que les convictions portées par celle ci sont honorables mais le service dans lequel j'ai été n'est pas accueillant, voire hostile envers les personnes qui lui sont étrangères.

Céline

Bonjour. Vous recommandez ou pas le travail dans cette entreprise ?

Ludovic

Quel est le point fort d'IPERIA L INSTITUT ??

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez IPERIA L INSTITUT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec IPERIA L INSTITUT. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Les employés de IPERIA L INSTITUT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Merci de me dire s'il vous plait votre avis sur le travail au poste Assistant Comptable H/F

Je trouve cette offre d'emploi vraiment intéressante et attrayante Responsable du Centre de Relation Client (H/F) chez IPERIA L INSTITUT a Alençon

Il est inconcevable qu'il existe encore des entreprises telles que IPERIA L INSTITUT. Bons salaires, bonne équipe, cours de langue pour tout le monde, par exemple anglais.

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IPERIA L INSTITUT, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que IPERIA L INSTITUT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bonjour. Je suis étudiant, je connais salesforce et je parle bien l'anglais. Ai-je une chance de travailler dans IPERIA L INSTITUT?

Bonjour, il faut connaitre salesforce chez IPERIA L INSTITUT à Alençon? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

IPERIA L INSTITUT recrute récemment pour des postes :

Chargé de partenariats et projets collaboratifs F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé(e) de partenariats et projets collaboratifs H/F, Stage assistant chargé d'études H/F

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur IPERIA l'Institut à Alençon?

La branche de IPERIA L INSTITUT de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Formatrice. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Délégué / Déléguée À La Tutelle Aux Prestations Sociales à IPERIA L INSTITUT.

IPERIA L INSTITUT Questions fréquentes