IPLINE

Caluire-et-Cuire
SIREN: 453075848 SIRET: 45307584800045 Téléphone: +33 4 81 09 05 85
Services de TI

Avis IPLINE

Que voulez-vous savoir sur IPLINE ?

ab
Date de l'expérience: 2021-04-29
Enquête

Le système de bonus de IPLINE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans IPLINE est: Bon.
Avantages: Non.
IPLINE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
mediocre

Vincent

Qu'est que vous auriez changer dans la gestion de travail chez eux?

Jade

Bonjour AB. Vous avez travaillé chez ipline à temps plein ?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de IPLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5000 €. Et combien paie IPLINE à ses employés?

Un gros avantage est "mutuelle" de APPERTON. L'entreprise IPLINE le donne-t-elle également?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, IPLINE ou SIMPLICITEL?

IPLINE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IPLINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

erwan

Ils recrutent souvent dans IPLINE?

clara

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Caluire-et-Cuire

erwan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur IPLINE

Est-il possible de signaler divers problèmes à IPLINE?

Est-ce que IPLINE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

J'ai travaillé à IPLINE il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

Avez-vous des infos comment va IPLINE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Quelles émotions IPLINE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

IPLINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Réseaux Et Téléphonie IP (H/F).

IPLINE Questions fréquentes