Avis IPLINE

ab

Le système de bonus de IPLINE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans IPLINE est: Bon.
Avantages: Non.
IPLINE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
mediocre

Vincent
@ab

Qu'est que vous auriez changer dans la gestion de travail chez eux?

Jade
@ab

Bonjour AB. Vous avez travaillé chez ipline à temps plein ?

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de IPLINE, qui va regarder? Idéal pour moi

Laisser un commentaire à propos de IPLINE

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IPLINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
erwan
Ils recrutent souvent dans IPLINE?
clara
Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Caluire-et-Cuire
erwan
Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur IPLINE
Est-il possible de signaler divers problèmes à IPLINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IPLINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IPLINE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que IPLINE recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?
J'ai travaillé à IPLINE il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.
Avez-vous des infos comment va IPLINE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?
Quelles émotions IPLINE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Avis sur IPLINE dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de IPLINE - vérifiez-la

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?