IPS

Dammarie-les-Lys
SIREN: 834973315 SIRET: 83497331500015 Téléphone: +33 3 80 48 97 27
Ressources humaines

Avis IPS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IPS ?

Que voulez-vous savoir sur IPS ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-19

J'ai décidé de changer mon travail actuel. Je suis intéressée par cette offre d'emploi Technicien De Maintenance. J'ai déjà occupé un poste similaire dans une autre entreprise, j'ai beaucoup d'expérience. qqn de vous y travaille actuellement? Pouvez - vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires

Dans IPS ou dans EXPLOITATION ENTREPRISE DADOUN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que AVENIR RESEAUX ET COMMUNICATIONS par opposition à IPS offremutuelle?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-il vrai que les employés de IPS obtiennent des augmentations plus importantes que dans RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez IPS?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance, où puis-je appeler ?

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position de secrétaire de direction, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/INCENDIE-PROTECTION-SECURITE/jobs/Secr%C3%A9taire-Direction-a8c4effd149186dc?fccid=95d74d69a7702ff6&vjs=3

Coucou ! Je postule au poste de commercial. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

Salut. Je cherche d'une entreprise à Chevigny-Saint-Sauveur au poste de technicien à court terme.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'aimerais savoir plus d'infos sur IPS, savez-vous qu'il est possible actuellement d'obtenir la position de technicien de maintenance?

IPS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE (H/F) (18k € a 20k €/an), TECHNICIEN(NE) D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE LYON 07 (H/F) (19k € a 22k €/an), TECHNICIEN(NE) D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE MITRY MORY (H/F) (19k € a 20k €/an)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de IPS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

La branche de IPS à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise IPS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

IPS Questions fréquentes