IPS2

Gif-sur-Yvette
Téléphone: +33 1 69 15 33 02

Avis IPS2, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IPS2 ?

Que voulez-vous savoir sur IPS2 ?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable. Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider?

estelle

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans IPS2? Je ne le vois pas sur le site Web.

dylan

arnaud.charpentier@u-psud.fr, c'est un mail que tu cherche.

estelle

Merci pour les conseils bien pratiques

Qui dans IPS2 est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Offre de stage Ressources Humaines? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

https://fr.jooble.org/desc/-5605512410336092920 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

La discussion sur les conditions chezIPS2 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

La branche de IPS2 de Gif-sur-Yvette recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Du Parc Informatique (H/F)? Postulez pour ce poste à Gif-sur-Yvette.

IPS2 Questions fréquentes