IPSEN

Boulogne-Billancourt
SIREN: 419838529 SIRET: 41983852900040
Conseils et services aux entreprises

Avis IPSEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IPSEN ?

Que voulez-vous savoir sur IPSEN ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Comment travailler dans cette entreprise comme alternant (12 ou 24 mois ?

Magali

je suis dans la même situation que vous car je voudrait aussi travailler comme alternant; est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner là-dessus?

Le chef de produit chez IPSEN gère-t-il également l'équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

yann
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je travaille chez IPSEN à temps partiel
Avantages : Portefeuille de produits innovants /Entreprise française/ Engagement pour les patients/ Responsabilisation/Programmes de formation/Performance des Équipes
Inconvénients : A mon niveau, distances géographiques à couvrir

Jade

Le travail à distance n'est pas possible dans le cas de votre poste ?

Arnaud

Quel poste vous y occupez ?

coline
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'aimais le fait d'appartenir à l'entreprise car elle est très attachée à la formation continue au travers de cours en entreprise et d'un travail encadré dans un environnement multidisciplinaire. En tant qu'assistante médicale, je suis très contente de mon travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans IPSEN. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IPSEN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4300 €?

Est-il vrai que IPSEN s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quel est l'âge moyen des technicien de maintenance?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

L’entreprise nous offre des divers avantages comme tickets restaurants.

Dévellopez votre carrière avec IPSEN. Nous recrutons pour le poste coordinateur. Vous recevrez tickets restaurants. Pour voir plus de détails cliquez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bffaffac01ac23de&fccid=27beac70be56a010&vjs=3

Apparemment RENAULT RETAIL GROUP BOULOGNE, qui est proche, IPSEN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

FINANCIERE VALMONT, comme IPSEN, gère-t-il d'autres entreprises?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez IPSEN?

Je voudrais savoir si IPSEN accepte des personnes pour des stages?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IPSEN? C'est important.

IPSEN recrute récemment pour des postes :

Resp Qualite Externe, STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION, Juriste stagiaire

Chez IPSEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualification Validation Métrologie H/F.

Nouveau recrutement dans IPSEN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

IPSEN Questions fréquentes