IPSOS

Bry-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IPSOS, Offres d'emploi

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en IPSOS?

Que voulez-vous savoir sur IPSOS ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-19

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? Y a-t-il des moments stressants dans ce travail ? Quels sont les bénéfices? Existe-t-il, par exemple, des subventions pour les vacances ? Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Ludovic

Les horaires de travail peuvent-ils être flexibles dans cette entreprise ?

Antoine

Quant aux patrons, à quoi faut-il s'attendre ?

Apparemment, dans IPSOS, fournisont titres restaurants. Est-ce similaire en LBESOFT?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en IPSOS ou en SCI FRANPRIX BRY SUR MARNE?

Il y a des équipes jeunes et dynamiques à Bry-sur-Marne? L'expérience dans la maitrise de powerpoint, excel est-elle obligatoire?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 7500 €. Dans IPSOS aussi?

Tous les sièges sociaux de IPSOS à Bry-sur-Marne sont-ils ouverts?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans IPSOS pour le poste de commercial? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

Pouvez-vous recommander les produits de IPSOS? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez IPSOS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise IPSOS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise IPSOS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Data Scientist au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IPSOS Questions fréquentes