IREPS Occitanie
Toulouse

Note de l'employeur 3.3/5

Avis IREPS Occitanie

Les nouveaux candidats dans IREPS Occitanie ont-ils une atmosphère cool?
Vont-ils m'emmener en IREPS Occitanie sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur IREPS Occitanie ?

fanny
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de référent . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IREPS Occitanie?
aurelie
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
fanny
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Que pensez-vous de IREPS Occitanie en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme directeur général dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IREPS Occitanie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans IREPS Occitanie est:
Le recrutement pour Assistant Administratif dans IREPS Occitanie a recommencé.
Documentaliste est recherché!!! Vérifiez l'offre de IREPS Occitanie.
Dans IREPS Occitanie, recherchez finalement Assistant Administratif.
IREPS Occitanie n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller.ère Méthodologique Documentaire Interdépartementa....

Les utilisateurs connaissent-ils IREPS Occitanie ?

Gains dans la position de directeur général chez IREPS Occitanie - exigences typiques : poste en CDI avec période d’essai renouvelable, rattaché à la Présidente de l’IREPS, expérience confirmée dans un poste de direction, poste en CDI, offre typique : poste basé à Toulouse, véhicule non fourni, de nombreux déplacements sont à prévoir, entreprise L’Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé. On gagne combien ici ?