IRFA SUD

Évaluation 3.1/5

Avis IRFA SUD Narbonne

2 abonnés
3.1

Que voulez-vous savoir sur IRFA SUD ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-05-11

Nul … refus de formation juste des humiliations et formations à la tête du client et non aux profils !

UneInsatisfaite
Date de l'expérience: 2023-03-23

Organisation et communication aux fraises, leur but étant d'avoir toujours plus d"apprenants"... Sauf qu'il n'y a pas de formation par les supers formateurs (équipe au top). Si vous voulez payer pour des padlets et des formations uniquement à distance, allez-y !
Ls formateurs sont pressés au point où ils ne peuvent plus assurer le suivi vendu par l'IRFA... Malgré toute leur bonne volonté.
À fuir, vraiment.

Thomas 11
Date de l'expérience: 2022-03-01

Un super centre de formation qui m'a permis d'avoir mon premier diplôme et de trouver un travail en suivant.

Isabelle

Quelles sont les disciplines de formation dans cet établissement?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonne formation

Jean-Marie

Bonjour @Isabellevous avez fait la formation pendant combien de temps et quels sont les différentes modalités de paiement. Cordialement

parce que les stagiaires sont accompagnés par des professionnels

Jean-Marie

Pourriez-vous développer svp? Aidez nous à comprendre comment ils procèdent pour former pour ceux qui désirent y aller.

Jo
Date de l'expérience: 2022-04-04

Mauvaise équipe de formateur

Norbert

Tu veux dire incompétent ou quoi ? J'ai vérifié les avis sur cette école et ils sont plutôt positifs

les formateurs sont top ! et très impliqués.

Norbert

y'aurait-il un suivi individuel? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-23

Une équipe professionnelle engagée pour la réussite de ses stagiaires !

Geoffrey

Est-il possible d'apprendre aussi des langues étrangères chez eux ? Je cherche une école avec la langue espagnole supplémentaire

Maria
Date de l'expérience: 2022-07-05

Non ils n'enseignent pas les langues étrangères hormis l'anglais dans leurs formations Assistant.e Commercial.e. En revanche ils enseignent le français pour les étrangers, avec des cours FLE.

Geoffrey

Merci que pouvez-vous nous dire de l'ambiance? De la mentalité des stagiaires et enseignants?

Où se situe IRFA SUD à Narbonne ? Est-il facile d'accès?

Très facile d'accès, ZAC Bonne source près de l'autoroute

Enzo

Peut-on s'y rendre uniquement en voiture ? es-tu leur élève ?

Angelica
Date de l'expérience: 2022-06-01

On peut aussi s'y rendre en bus avec la ligne 8. Il y a un arrêt face au centre commercial.

Enzo

Pouvez-vous nous dire si les inscriptions ont déjà débuté dans cet établissement?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez IRFA SUD? J'aimerais obtenir la position de secrétaire, cette entreprise recrute actuellement?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Il y a une vingtaine d'employés à l'IRFA (supprimé par l'administrateur) de Narbonne. Ils recrutent régulièrement.

Laetitia

Y a-t-il des exigences particulières pour le poste de secrétaire ? L'expérience est-il necessaire ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-05-11

Même diplômée et expérimentée
Ils m’ont refusé pour perfectionner reprendre les bases bref
Je pense que le piston marche bien à Narbonne !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Nous avons un chargé relation entreprise et alternance spécialisé dans l'accompagnement des entreprises sur leurs projets de formation ou de recrutements en alternance.

Kamel

Et votre poste ? que fais-tu dans cette école ? Je souhaite m'inscrire à un cours, mais je ne sais pas quoi choisir ; /

Comment est l'ambiance et le travail chezIRFA SUD? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Très bonne ambiance

Pascal

et les salaires ? es-tu satisfait ? il y a une possibilité de faire des heures supplémentaires ?

IRFA SUD Questions fréquentes