IRI

30 RUE MICHELET, 37000 TOURS
Conseils et services aux entreprises

Avis IRI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IRI ?

Que voulez-vous savoir sur IRI ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez IRI à temps plein plus de 3 ans
+ Peu de pression. Les contacts clients sont le plus souvent détendus. Opportunité pour avoir un vrai rôle de conseil et intégrer la stratégie de l'entreprise
- Beaucoup de travail. Certaines périodes de l'année sont très chargée comme le début d'année par ex ou d'autres en fonction des clients

clement

Vous travaillez en sur- ou sous-effectif ?

coline

Quels sont les défis principaux au poste que vous occupez ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans IRI ou dans SCM CENTRE DE RADIOLOGIE VENDEUVRE?

Est-il vrai que IRI s'occupe de tirage de plans?

Est-ce que IRI peut m'offrir "remboursement transport" comme Next Road?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de IRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IRI a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Dans les entreprises similaires à IRI, vous pouvez obtenir de 600 € à 3800 €, et ici?

Quel est le temps de préparation les documents par IRI?

kevin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que data analyst fonctionne bien ?

roger

Le travail à data analyst est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

kevin

Merci, je dois alors penser au changement.

IRI cherche de nouvelles personnes pour le poste de DATA ANALYST ? CDI (H/F)! N'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/IRI/jobs/Data-Analyst-CDI-562167726eb8140f?fccid=62d5a343c489baf2&vjs=3

êtes-vous disponibles depuis 2020-09-18 et connaissez-vous l'anglais?

Comment sont des produits de l'entreprise IRI? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

IRI recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) MARKETING – CDI (H/F), CHARGE(E) D’ETUDES / CONSULTANT(E) GEOMARKETING – CDI (H/F), STAGE OU ALTERNANCE Chargé(e) d’Etudes Marketing (H/F)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur IRI. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans IRI.

Ils recrutent à nouveau dans IRI. Toujours à la recherche de Consultant.

IRI Questions fréquentes