IRINA

117 B AVENUE DU COLONEL FABIEN, 94800 VILLEJUIF
Construction et immobilier

Avis IRINA

Est-ce que les revenus moyens de IRINA sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur IRINA ?

L'entreprise IRINA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHEZ MME LINGLART MARINE?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IRINA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IRINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ MME LINGLART MARINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IRINA?

Comment la direction de l'entreprise IRINA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de négociateur immobilier. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez IRINA? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Villejuif.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IRINA. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRINA ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IRINA ou dans ELORIAN?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez IRINA?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez IRINA ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

IRINA recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

IRINA Questions fréquentes