IRINA
117 B AVENUE DU COLONEL FABIEN, 94800 VILLEJUIF SIREN: 432478733 SIRET: 43247873300012

Avis IRINA

Est-ce que IRINA offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Chez IRINA un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur IRINA ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOCIETE DE GESTION IMMOBILIERE comprend également ordinateur portable. Dans IRINA, vous pouvez obtenir la même chose?
Comment la direction de l'entreprise IRINA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de négociateur immobilier. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez IRINA? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Villejuif.
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IRINA. Quelqu'un peut le confirmer?
andre
Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRINA ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IRINA ou dans ELORIAN?
Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez IRINA?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez IRINA ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IRINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En IRINA ils ont actuellement besoin de SECOND DE CUISINE (SPÉCIALITÉS GÉORGIENNES) (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.