iris innovation

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis iris innovation

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise iris innovation ?

Que voulez-vous savoir sur iris innovation ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Très bonne société

Cathy

Cette entreprise fait dans quel domaine d'activité s'il vous plait il y a pas beaucoup d'information sur eux et je cherche un opticien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-10

Bonsoir à ton un véhicule de fonction chez iris innovation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-05-07

C'est une chance de pouvoir travailler dans cette entreprise et de rester actif pendant une longue période sans activité. Avec les patrons, nous avions de bonnes relations, ainsi qu'avec nos collègues. En général, le travail n’avait pas beaucoup de difficulté. Ce que j'ai le plus aimé de ce travail, c'est l'entente avec les employés.

Il y a une autre entreprise dans la région, PG MOBILIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de iris innovation?

Pensez-vous que PG MOBILIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de iris innovation?

PG MOBILIER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de iris innovation?

Est-ce que B1 de l'anglais est suffisant chez iris innovation?Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Iris-Innovation/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-5e5e037f658692a9?fccid=89140b40110e2b87&vjs=3? Savez-vous où je peux trouver un formulaire à remplir pour postuler au recrutement?

Les autorités de Gap soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

myriam

Je recherche un emploi en tant que commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

hubert

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

myriam

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

iris innovation recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain (H/f), Commercial(e) biens de consommation auprès des entreprises (H/F)

Qu'elles sont vos opinions sur iris innovation ? Vous en avez des bonnes ?

Avez-vous de nouvelles informations sur iris innovation ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

De nouveau en Loiré ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

iris innovation ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

iris innovation Questions fréquentes