IRIS INTERMETIERS

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 539195164 SIRET: 53919516400022

Avis IRIS INTERMETIERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IRIS INTERMETIERS ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS INTERMETIERS ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de IRIS INTERMETIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise de Paris recrute des consultants. Nous recherchons des employés qui resteront plus longtemps chez nous. https://www.indeed.fr/company/Iris-Intermetiers/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Ind%C3%A9pendant-93d60404b6927ee0?fccid=f936c2c874fc472b&vjs=3

céline

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de IRIS INTERMETIERS?

amandine

La relation chez IRIS INTERMETIERS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

céline

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour IRIS INTERMETIERS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Cagnes-sur-Mer actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons votre opinion sur IRIS INTERMETIERS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

IRIS INTERMETIERS Questions fréquentes