IRIS INTERMETIERS

Avis IRIS INTERMETIERS

Des stages chez IRIS INTERMETIERS sont-ils bien payés ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de consultant ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS INTERMETIERS ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de IRIS INTERMETIERS? Sinon, que fait cette entreprise?
Notre entreprise de Paris recrute des consultants. Nous recherchons des employés qui resteront plus longtemps chez nous. https://www.indeed.fr/company/Iris-Intermetiers/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Ind%C3%A9pendant-93d60404b6927ee0?fccid=f936c2c874fc472b&vjs=3

céline
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de IRIS INTERMETIERS?
amandine
La relation chez IRIS INTERMETIERS est très amicale, tout le monde aide tout le monde
céline
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour IRIS INTERMETIERS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Cagnes-sur-Mer actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons votre opinion sur IRIS INTERMETIERS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
IRIS INTERMETIERS recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

IRIS INTERMETIERS Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez IRIS INTERMETIERS - exigences typiques : indépendant, dynamique, entreprenant, bonne connaissance des outils web, entreprenant, curieux, dynamique, offre typique : commissions. Combien gagnez-vous ici ?