IRIS JARDIN

CHEMIN DE LA SARRIERE, 13590 MEYREUIL
SIREN: 449493196 SIRET: 44949319600033 Téléphone: +33 6 09 67 60 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IRIS JARDIN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IRIS JARDIN ?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de IRIS JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de IRIS JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre Manpower Toulouse Industrie et IRIS JARDIN? Je sais que les employés Manpower Toulouse Industrie obtiennent ordinateur portable et ceux de IRIS JARDIN?

Apres quelle période de temps dans IRIS JARDIN puis-je demander une augmentation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BLHP? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

IRIS JARDIN ou HYGIA SERVICE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les gens de IRIS JARDIN partent-ils par peur de la maladie?

Savez-vous si dans IRIS JARDIN ils paient entre 200 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Salut et coucou! Veuillez s'il vous plait transmettre votre candidature directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BLQW

anaïs

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme jardinière. Est-ce vraiment ainsi?

laurence

Le travail est très exigeant et IRIS JARDIN le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme jardinière.

anaïs

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que IRIS JARDIN recrute? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme jardinière, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir ce poste?

Savez-vous que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend chez IRIS JARDIN? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération?

Comment est le travail chez IRIS JARDIN , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

De gros problèmes financiers IRIS JARDIN, pouvez-vous en dire quelque chose?

La position Jardinière dans IRIS JARDIN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Meyreuil ils recherchent Jardinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IRIS JARDIN Questions fréquentes