IRISA

88 BOULEVARD AMBROISE PARE, 69008 LYON 8EME
Arts, culture et divertissement

Avis IRISA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IRISA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IRISA ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, IRISA ou MJC LAENNEC? Je voudrais savoir

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de IRISA? Sinon, que fait cette entreprise?

IRISA ou à proximité FERMETURES ET STORES FREZET, quelle entreprise est la plus large?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, IRISA peut tomber?

Est-il vrai que IRISA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Le travail dans IRISA est-il plus stressant que dans IMAGINEZ L IMPOSSIBLE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les filles! Quel style vestimentaire est chez IRISA a Rennes dans le departement de Stage M2: "A top down co-evolution in modern model-based sof...? Merci!

Quels sont les objectifs de cette entreprise? Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? stage master 2 / Ingénieur, informatique, being autonomous, a problem solver, and desire to work in a team environment, very good level of written and spoken English, being in the last year of master degree

pierre

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRISA ?

Le travail dans IRISA a lieu dans une seule ville?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans IRISA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

IRISA recrute récemment pour des postes :

IA et e-éducation (Post-Doctorant ou Ingénieur qualifié en informatique), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 26k €/an), Assistant / Assistante de direction (1 700 € a 2 200 €)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicien.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de IRISA en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

IRISA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Portable And Personalized Neurofeedback For Stroke Rehabilitation: Multimodal EEG-fNIRS Neurofe[...].

IRISA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bioinformatique Et Parallélisme - BioPIM Project.

IRISA Questions fréquentes