IRMACC

Saint-Étienne
Arts, culture et divertissement

Avis IRMACC

Les employés de l'entreprise IRMACC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IRMACC ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, IRMACC ou LE RODEUR, fournit des services plus de qualité?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans IRMACC ou LE RODEUR?

Apparemment, en ATELIERS DES MEILLEURS OUVRIERS FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IRMACC voisine. C'est vrai?

Quelqu'un at-il déjà travaillé dans la societe IRMACC a Saint-Étienne? Quelles sont vos impressions? merci bcp

alicia

Où se trouve actuellement le siège social de IRMACC, connaissez-vous l'adresse?

damien

8 RUE BARRA, 42000 SAINT ETIENNE, inchangée tout le temps.

alicia

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Les employés de IRMACC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

L'éditeur de IRMACC doit-il connaître des langues étrangères?

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien IRMACC? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelle est la position courante de IRMACC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

IRMACC Questions fréquentes