IROKO

60 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
Construction et immobilier

Avis IROKO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IROKO ?

Que voulez-vous savoir sur IROKO ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AVCOBOIS. Est il possible d'obtenir la même chose dans IROKO?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de IROKO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de IROKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en IROKO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Apparemment, en SPEMETAL, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. IROKO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-il sympa de travailler pour IROKO? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Salut! Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Paris? Je vous remercie d'avance de vos reponses

cassandra

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IROKO et sont-elles rémunérées?

simon

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail dans le département de Construction et immobilier.

IROKO à Paris - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Parlez-moi de votre attitude envers IROKO, l'aimez-vous?

Le propriétaire de IROKO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

IROKO recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNISTE Hôtel 3* Aix les bains (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezIROKO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IROKO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de IROKO.

Dans IROKO, recherchez finalement Consultant.

IROKO Questions fréquentes