IRON BODYFIT

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis IRON BODYFIT

2.4

Quel est l'intérêt de l'électrostimulation ?

Que voulez-vous savoir sur IRON BODYFIT ?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-03-19

J’ai découvert Iron Body Fit il y a environ deux mois, à Cogolin, Var.
Après une séance d’essai, j’ai pris cinq séances pour 200 €. Pas donné.
Je suis quelqu’un de très sportif, je fais au moins une heure de sport chaque jour, et ce concept n’est pas fait pour moi, c’est évident.
Rien n’est meilleur pour moi de suer, d’évacuer ma propre sueur, et non pas de sentir celle du précédent utilisateur du Gilet, qui même lavé par les soins de l’équipe, relargue au bout de cinq minutes des odeurs de transpiration fort désagréables. .
On a beau avoir une tenue propre et personnelle, comme tout est mouillé pour que le courant passe, bonjour l’hygiène…
Effectivement, en 25 minutes, beaucoup de groupes musculaires fonctionnent, mais pas forcément ceux qu’on utilise pour les mouvements de tous les jours.
De plus, cette habitude de donner une heure de rendez-vous alors qu’il faut être là un quart d’heure avant est plus que déconcertante!! Je ne comprends pas. Pourquoi ne nous demande t’on pas d’être là par exemple à 11h si la séance doit commencer à 11h15? c’est à l’équipe de s’organiser avec son planning.
Moi quand j’ai rendez-vous à 11h quelque part, j’arrive à 11h pas un quart d’heure avant, j’ai vraiment du mal avec ce concept, je suis arrivée une fois « en retard », c’est à dire à l’heure dite et pas 1/4 d’heure avant, j’ai loupé ma séance, qui bien sûr n’a pas été remboursée, ni déplacée, bien pratique pour l’équipe.
Je n’y retournerai pas, vive le sport dans la nature !

Leo

Bonjour, et combien de séance faut-il expérimenter afin d'atteindre vos objectifs?

walli31
Date de l'expérience: 2024-01-08

garantissez vous un résultat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 728 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-29

Équipe au top! Toujours en forme!
Inscrite depuis 2 mois, impatiente de voir les résultats!
Parce que c’est court la séance mais c’est du sport tout de même!! On est pas là pour rigoler!!
Enfin on rigole avant et après la séance!!

Solène

L'entraîneur est-il compétent ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez IRON BODYFIT .

Bonjour tout le monde. Nous avons des questions sur l'emploi. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre le soutien des supérieurs ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Sincèrement merci de votre aide.

En travaillant dans cette entreprise, vous pouvez compter sur de bonnes conditions. https://fr.jooble.org/desc/7631826650706718615

Selon vous, quels sont les principaux domaines d'amélioration nécessaires au sein de l'entreprise a Saint-Victoret

Dans IRON BODYFIT ou dans EASY TAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez IRON BODYFIT?

IRON BODYFIT a une portefeuille de services Autres activités de service? Merci beaucoup

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en IRON BODYFIT ou AQUA STUDIO?

Apparemment LA VIE CLAIRE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans IRON BODYFIT?

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de coach sportif. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans IRON BODYFIT?

IRON BODYFIT - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

IRON BODYFIT recrute récemment pour des postes :

coach

La branche de IRON BODYFIT à Dreux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CFNJCoach Sportif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 149PLJXCoach ElectroMyoStimulation (IRON) (H/F)? Postulez pour ce poste à Écouen.

IRON BODYFIT Questions fréquentes