IRP AUTO GESTION

111 RUE ROYALE, 59800 LILLE
Finance et assurances

Avis IRP AUTO GESTION, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IRP AUTO GESTION ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-11

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

La société IRP AUTO GESTION voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de juriste. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57b3b4e6837d938e&fccid=b5f70c2e26f8f169&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Je voudrais gagner 1666 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

Salut, savez-vous si IRP AUTO GESTION offre une mutuelle? Merci de vos retours!

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? IRP AUTO GESTION ou GROUPE IRCEM?

Quelles sont des conditions du travail chez IRP AUTO GESTION? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

IRP AUTO GESTION recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante ergonome (H/F), Assistant / Assistante de manager (H/F), Délégué Commercial Grands Comptes F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez IRP AUTO GESTION ,car le topic est sans nouvelles.

IRP AUTO GESTION Questions fréquentes