Avis IRRI MEAUX

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur IRRI MEAUX Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Laisser un commentaire à propos de IRRI MEAUX

Avez-vous de nouvelles infos sur IRRI MEAUX? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IRRI MEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de IRRI MEAUX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans IRRI MEAUX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

IRRI MEAUX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.