IRRIJARDIN

LA PRADE, 81580 SOUAL
SIREN: 795377829 SIRET: 79537782900010 Téléphone: +33 6 75 88 87 56

Avis IRRIJARDIN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IRRIJARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur IRRIJARDIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Une pompe de piscine STP 0,75cv achetée
Question : elle est assez forte pour notre piscine et elle est auto amorçante?
Réponse : oui.
Changement de la pompe faite et là la galère commence...
Pompe qui ne s'amorce pas même après avoir ajouté de l'eau, retour à la boutique pour avoir des conseils. Au retour on fait tout ce qu'on nous a dit de faire, eureka la pompe fonctionne... 20mn... Et se désamorce... Après plusieurs coups de téléphone sur 3 jours pour demander à quelqu'un de venir voir notre piscine pour trouver le problème, aucun retour... On démonte la pompe pour la rapporter. De là on nous prend de haut, c'est forcément un problème dans notre montage qui laisse passer de l'air ou dans l'installation, sauf que l'installation vient de chez eux... De plus après avoir regardé le descriptif de la pompe qu'on nous a vendu, surprise elle n'est pas auto amorçante !!!
Nous avons réussi à être remboursé avec des insultes de la part de Monsieur. Nous sommes allés chez un concurrent chercher une pompe en expliquant notre problème, nous avons eu la surprise de nous entendre dire que la pompe était en faite pour une piscine hors-sol alors que nous avons une piscine enterrée de 10m sur 5m. Nous sommes repartis de cash piscine avec une pompe auto amorçante de 1cv et miracle après installation elle fonctionne à merveille !!!!
Magasin à fuir en plus d'un accueil de Madame qui laisse à désirer, arrêtez de travailler dans le commerce si c'est pour prendre les clients de haut et les remballer...
Et cerise sur le gâteau nous sommes interdit dans ce magasin !!!

Angélique

comment ça vous êtes interdit dans ce magasin? Est ce qu'ils vous ont au moins remboursé?

Val

Oui nous avons été remboursé et on nous a gentiment dit d'oublier leur magasin, donc maintenant c'est cash piscine où l'accueil est beaucoup plus agréable et de bons conseils

Date de l'expérience: 2016-11-11

nul il ma fourni du matos pourri je pense

Edith

Qu'avez-vous demandé comme matériel? Cordialement

Val

Une pompe auto amorçante pour piscine enterrée

Edith

L'avez vous signalez pour qu'on puisse vous changer la pièce et vous donner une nouvelle pièce ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-14

C'est une bonne entreprise qui investis beaucoup dans la sécurité . L'aspect le plus agréable de mon poste, c'est les missions que l'on me donne et l'autonomie pour les réaliser. Entreprise très bien organisée. Bonne méthode de travail. Bon déroulement des journées. Horaires bien appropriées à la charge de travail. Collaborateurs très dynamiques et accueillants.

Alan
Date de l'expérience: 2023-12-06

IRRIJARDIN recherche un vendeur polyvalent qui sera chargé de l'accueil des clients, du conseil et de la réalisation des ventes. Le candidat idéal doit avoir une expérience dans la vente, de bonnes compétences en communication et une passion pour les produits d'Irrijardin. Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

ADOPTE UN POELE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de IRRIJARDIN?

Est-il vrai que IRRIJARDIN s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

jérémy

À quoi ressemble le travail à distance dans IRRIJARDIN Soual?

arnaud

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans IRRIJARDIN

jérémy

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Vous travaillez de quelle heure à quelle heure chez IRRIJARDIN ?

Les équipes de quelle entreprise, CASH PISCINE ou IRRIJARDIN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de IRRIJARDIN

Chez IRRIJARDIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JGPPVendeur Polyvalent H/F.

IRRIJARDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KWSGVendeur Polyvalent H/F pour la première fois.

IRRIJARDIN Questions fréquentes