IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE

2.8

IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE ?

Juik
Date de l'expérience: 2021-12-18

Très bien

Axel

Pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète ? Vous êtes satisfait de leur service ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Merci de votre aide sur ce sujet.

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-02

IRSAM a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un neuropédiatre, actuellement il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement et veut partager son opinion ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2700 €?

Quoi de neuf chezIRSAM FOYER CLAIREFONTAINE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre COMMUNAUTE COM DU FRONTONNAIS et en IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE? Merci pour vos réponses

Savez-vous si cette entreprise recherche aussi des gens sans la connaissance d'anglais? quelle est l'ambiance au travail? Pourqoui elle a une note de 2/5?

J'évalue cette entreprise à 2. Pensez-vous la même chose que moi?

anaelle

Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE ?

IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE recrute actuellement un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social (AES) ? H/F. C'est peut-être toi?

IRSAM FOYER CLAIREFONTAINE Questions fréquentes