Avis IRSAM

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-06-16 06:02:15 avec la moyenne 3 étoiles
Loïc

IRSAM a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un neuropédiatre, actuellement il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement et veut partager son opinion ?

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Gains à 1458 eur
Quoi pensent les internautes de IRSAM?
IRSAM a 70 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici IRSAM.
Dans IRSAM, vous pouvez travailler comme: aide soignante, pédiatre, oto-rhino-laryngologiste, coordinateur, adaptateur
La société NETCO GROUP attire des employés par "mutuelle". IRSAM encourage-t-elle également ces employés?

Laisser un commentaire à propos de IRSAM

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. IRSAM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
IRSAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Ceci est un autre processus de recrutement dans IRSAM et une autre chance de devenir Éducateur Spécialisé.
IRSAM a rendu disponible Médecin Généraliste à nouveau le 2021-06-10.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Médecin Généraliste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
IRSAM recherche actuellement un Responsable Des Ressources Humaines ? H/F.

déplacements exceptionnels à prévoir dans les Bouches-du-Rhône. Permis de conduite obligatoire, 3 ansCette expérience est indispensable: un tel éventail d'exigences garantit une bonne rémunération
enzo
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de éducatrice spécialisée . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IRSAM?
nathan
Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.
enzo
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IRSAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

IRSAM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ITK ou en IRSAM?
Pensez-vous que la recherche menée par IRSAM est intéressante?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IRSAM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IRSAM
Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F), Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F) (20k €/an)
Quoi d'intéressant chezIrsam? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

excité d'aller au travail
aime les gens