IRT NETWORK

SIREN: 823990858 SIRET: 82399085800016 Téléphone: +33 4 28 70 08 81
Évaluation 4.7/5

Avis IRT NETWORK

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour IRT NETWORK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IRT NETWORK ?

CENTRE MEDICAL DE MONTOLIVET
Date de l'expérience: 2022-09-14

agents très réactifs.
ils ont très vite trouvé le problème.
à recommander

Clara

Bonjour, comment avez-vous trouvé les services de cette entreprise? quel etait le prix? Cordialement, Clara

Centre Médical de Montolivet 13012 MARSEILLE
Date de l'expérience: 2022-09-14

excellent.
Agents très réactifs, solutionnent rapidement le problème.

Jérémie

Est ce que cette entreprise répond au mieux aux attentes du client?

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-13

Une entreprise très pro et du personnel très réactif.

Je recommande

ludivine

Depuis combien travaillez-vous chez eux ? Quels sont exigences pour obtenir le travail ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-12-11

IRT NETWORK recherche actuellement un(e) commercial(e) spécialisé(e) en informatique et télécom pour soutenir sa croissance. Les missions principales du poste comprennent la prospection commerciale, la réalisation de rendez-vous clients, le développement commercial, la fidélisation du parc client, ainsi que le reporting commercial. Pourriez-vous expliquer brièvement quelles sont les nouvelles technologies avec lesquelles le candidat idéal devrait être à l'aise ? De plus, quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ?

L'entreprise IRT NETWORK suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

IRT NETWORK, ou QUANTICWARE offre-t-il une assurance collective?

je recommande a 100% vraiement de travailler dans la section de Commerce!

Comment les employés gagnent-ils enIRT NETWORK? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Comment jugez-vous les avantages sociaux offertes par IRT NETWORK? La mutuelle est-t-elle disponible?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans IRT NETWORK?

Je suis intéressé par l'offre de IRT NETWORK. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CPCP TELECOM?

Est-il vrai que IRT NETWORK s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

sandrine

Quel employeur à Althen-des-Paluds me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être IRT NETWORK?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez IRT NETWORK? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans IRT NETWORK? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez IRT NETWORK . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

La branche de IRT NETWORK à Sorgues recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147XGQCResponsable Informatique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise IRT NETWORK recrute à nouveau pour le poste de Responsable Informatique.

IRT NETWORK Questions fréquentes